Dépensez moins pour jouer plus

QuakeCon pack chez Steam à l’occasion de la QuakeCon 2010.

Gothic II Gold + Gothic 3 achetés 2 euros (les 2 jeux) lors des promos steam de juin/juillet. :o

(et j’ai accès aux grosses résolutions - me semble vu que mon portable c’est que du 1366x768 - …)
Edité le 13/08/2010 à 14:05

Très bon topic, aller mobiliser vous mince attender sa devient relou, faut que ce site soit populaire !:grrr:

Késsidi ? :paf:

Je crois qu’il veut que le site soit populaire :oui:

[:skyos]

Vu l’activité du forum le site va bientôt fermer :smiley:

Sinon Borderlands en promo sur steam :wink:

Le jeu pour 10,19 euros, le four pack pour 30,58 euros et chaque DLC pour 2,71 euros !

store.steampowered.com…

Pour l’avoir fait, y compris ses 3 dlc, c’est un jeu très sympa surtout en coop :slight_smile: Le premier DLC est un solo bien décalé quoique répétitif, le 2e dlc est uniquement composé d’arènes et ne plaira pas à tous, le 3e DLC est tout simplement excellent et compte un bon paquet d’heures de jeu !

Voila ca fait de l’activité :ane:

Quelques promos chez GoG aussi à l’occasion de la GamesCom.
Jusqu’à jeudi prochain.

le borderlands + les 3 extensions: 18e le total :slight_smile:
in the pocket :super:

On continue

Toujours des promo régulières chez Gamersgate avec notamment la dernière édition de Blood Bowl à 15€

Street Fighter 4 et Resident Evil 5 à -50% chez Impulse

De très bonnes promos chez GetGames :

Metro 2033[/url] à 15€ et [url=http://uk.gamesplanet.com/buy-download-pc-games/Bad-Company-2-1644-38.html]Bad Company 2 à £20 chez Gamesplanet.

Stalker : Shadow of Chernobyl et Stalker Call of Pripyat en bundle à 7,50€ sur Steam.

Mafia 2 à “seulement” 30 € ici.
Edité le 23/08/2010 à 22:05

-50% sur les jeux de Apogee (Rise of the Triad, Duke Nukem…) chez GoG[/url] et [url=http://www.impulsedriven.com/publisher/apogee]Impulse.

Réductions (50-80%) sur pas mal de jeux indé chez GamersGate.

Promos sur Mass Effect (3,75€) et Mass Effect 2 (30€) sur l’EA Store.

Civilization IV Collection Complete à $10 chez Microsoft.

-75% sur Company of Heroes et sur ses deux extensions chez Steam.

Des soldes jusqu’à fin septembre chez Direct2Drive. J’ignore si les soldes sont identiques d’une région à une autre. En tout cas j’ai vu King’s bounty : armored princess pour 6 dollars…

Company of Heroes sort une version Free To Play.
Quelqu’un a testé ?

COH online il me semble. Pas testé.

Plus qu’une grosse heure pour avoir droit à la splendide réduction d’1.50€ sur Recettear :ane:

Blood Bowl en promo de week-end sur Steam pour 7,50€ !

Obligatoire pour tous ceux qui ne l’ont pas :o