Dépensez moins pour jouer plus

Just Cause 2 à -50% sur steam pour le weekend

Ristourne sur les JDR chez Gamersgate.

Gothic 2 gold edition et Gothic 2 : night of the raven au meme prix ? [:paysan]

Gamersgate ca donne quoi ?

Je ne voulais pas acheter de jeu tant que je n’ai pas trouve de boulot, mais la pour le coup je vais peut etre me prendre la gold edition. :slight_smile:
Edité le 05/08/2010 à 19:45

Y’a quelqu’un qui a déjà testé Freedom Force vs Third Reich, j’aime bien le genre, et ça fait plusieurs fois que j’hésite, ça vaut quoi?

Au pire à 1,37€ je risque pas grand chose… :paf:

De mémoire, il vaut mieux prendre night of the raven mais renseignes-toi dessus. J’ai rien dit. Tu prends la gold edition. :smiley:

C’est un site qui vend des licences en fait… Pas de client lourd à lancer… Ça a l’air fiable.
Edité le 05/08/2010 à 20:06

Je viens de lire la FAQ, ils sont tout a fait correcte dans leur fonctionnement. Et effectivement pas de client lourdingue a installer. Allez hop, merci pour l’info. :jap:

Par contre, c’est globalement en anglais seulement.

Désolé. :ane:

Genre ca va me dissuader. :o

Toi, non mais d’autres surement. :smiley:

Plusieurs achats chez eux, et jamais eu à me plaindre!

Ok merci pour ton retour. :jap:

1 heure apres avoir dit ca je recois une reponse positive pour un boulot. Chouette. Du coup j’ai aussi pris Beyond divinity pour 3 dollars. Maintenant j’attends une promo sur Divine divinity. :smiley:
Edité le 06/08/2010 à 03:20

Fais gaffe je sais pas si c’est la version à jour…

Je sais que GoG on refait une version ou tu peux jouer à une résolution supérieure (1024*768 de mémoire) et où il y a beaucoup moins de retour bureau. Je sais pas si la version de Gamerstate est la même, ça m’étonnerait vu que c’est le patch made in GoG…
La résolution supérieure est vraiment un confort non négligeable pour Divine Divinity.

Sinon y’a un joli petit pack en promo chez GoG justement :
http://www.gog.com/en/promo/topware_pack
Edité le 06/08/2010 à 13:47

Retour rapide de Gothic 2 gold acheté sur Gamersgate ( Config Windows 7 64bits):
-Installation sans l’ombre d’un problème
-Lancement poussif vu que les vidéos ne se lancent pas mais facile à zapper sans parler de la création d’un disque virtuel. Le second lancement ne pose plus de problèmes.
-Réglages du jeu ok mais résolution limitée à 1600x1200
-Le jeu se lance sans problème et tourne sans saccades. C’est un risque sur les vieux jeux.

Version 2.70 de mémoire.
Edité le 06/08/2010 à 14:25

J’ai acces a plusieurs résolutions dont un 1600*1200. ^ ^)

Par contre pour les plantages je vais croiser les doigts. Je vais etre optimiste et dire que s’ils ont implementé de telles résolutions ils ont peut etre egalement corrigé les plantages. Enfin, j’espere. :smiley:

C’est déjà pas mal…

Parce que j’avais commencé le jeu avec la version cd (je dois en être à 25h de jeu), j’ai vu l’amélioration de GoG du coup je me suis empressé d’acheter, et finalement les saves sont pas compatibles.

Du coup je joue en 800*600 avec un retour bureau une fois sur deux quand je rentre dans un bâtiment :paf: C’est aps super commode. Heureusement qu’il met pas 3h à se lancer. Mais sinon j’ai vraiment accroché.

70% de réduction sur Amazon UK

www.amazon.co.uk…

jusqu’à… 70% https://uwfl7g.bay.livefilestore.com/y1m5qcMY2g6lfwMrnVgm1Wc3Fqq937lWV6klStp_l9sQTzhK0VrOYd5PWWb7MxFHpzEh7ZqTJLEM0N8H3URezP1u8yuHQm55Jl24gxQtDSnwf9tKHKK-BAARQAqP_ulHVePpS8CLdlGCi8QNk_WjEwDcQ/images.jpg

Ca n’empêche pas qu’il y a des affaires :ane:

Amanita propose aux pirates de se racheter une conscience : Machinarium a 5 dollars jusqu’au 12 aout. :o)