Dépensez moins pour jouer plus

Promos du week end :

Steam
Supreme Commander 2 8,50€
Shattered Horizon 10€
Lead & Gold 7,49€
-75% sur les anciens GTA (GTA 3, Vice City et San Andreas)

Gamersgate
Toujours des promos sur pas mal de jeux plus ou moins bons

Good Old Games
-50% sur le catalogue de DotEmu (Gobliiins pack, Ishar Compilation, Raptor: Call of the Shadows 2010 Edition, Robinson’s Requiem Collection)
Icewind Dale 2 rejoint le catalogue du site, toujours à $10. Il ne reste plus qu’un seul ancien jeu Atari à dévoiler.

GetGames
Overlord
Trine + VVVVVV 7,62€

En week-end gratuit pour l’occasion d’ailleurs.

Des jeux DotEmu chez GoG.com ? Aurais-je raté quelque chose ? [:paysan]

DotEmu avait commencé à vendre ses « productions » sur GOG (les Ishar, Gobliins et Robinson) avant d’ouvrir leur propre plate-forme (qui est vraiment casse gueule à mes yeux). Ils vendent également leurs prod sur Gamersgate

Ok je pige. :jap:

Majesty 2 et Kingmaker à -75% chez Gamersgate pour fêter la sortie de la nouvelle extension.

Company of Heroes[/url] à 5€ et [url=http://www.gamersgate.com/DD-COHOF/company-of-heroes-opposing-fronts?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter]Opposing Fronts à 10€ chez Gamersgate.

jusqu’au 11 novembre -75% sur DoD S store.steampowered.com… soit 2.50 €
http://cdn.steampowered.com/v/img/promo/DODSmwmadnessSL.jpg

GoG.com : 50% sur le catalogue JoWooD (ou 30% sur chacun de leur jeu).

Je m’étais bien amusé sur Neighbours from hell, je le recommande si vous aimez les jeux droles, sans prise de tête et à durée de vie limitée. :oui:

Eh dites : pour le week-end seulement.
Edité le 12/11/2010 à 18:46

Pack infiltration Ubisoft chez Gamesplanet : Assassin’s Creed 2 et Splinter Cell Convistion + son DLC à 37,48 €

Gamersgate :
Splinter Cell : 2,49€
Splinter Cell Chaos Theory : 5€
Splinter Cell Double Agent : 5€

Steam :
Risen : 15€

le prix de Just Cause 2 a baissé sur steam, il est désormais à 25€ (24.99)
c’est pas une promo, mais ca vaut le coup de le notifier :wink:

Je l’ai vu au Virgin Mega Store des Champs Elysées à 20 euros :slight_smile:

Borderlands[/url] à 10€ sur le Games for Windows Marketplace et [url=http://www.gamesforwindows.com/fr-FR/Games/Osmos/]Osmos à 2,50€.

Chez D2D, et pour les USA, le Canada et UK seulement : [i]Grand theft auto collection[/i] (GTA3 + GTA : vice city + GTA : San Andreas) pour la somme de $7.50.

Les autres, allez crever la bouche ouverte. :o

Y’avait la même sur Steam la semaine dernière :stuck_out_tongue:

Avec le 1 et le 2 en plus :o

En précisant que le 1 et le 2 ont été donnés gratuitement sur le site de Rockstar depuis quelques mois… :wink:

ils etaient donnés aussi dans le pack, il n’y avait pas de prix indiqué pour ces 2 jeux :wink:

Batman : Arkham Asylum à 12€ aujourd’hui sur le Marketplace.

The Witcher 2 en pré-vente chez GoG.

Et il faut bien l’avouer c’est une offre plutôt inhabituelle:

• pré-commande, jusque là rien d’extraordinaire
  • 45€ comme chez Steam, d’accord là c’est plutôt commun
  • pas de paiement à la commande mais uniquement à la disponibilité du jeu, la ça l’est moins
  • pas de DRM (bon c’est habituel chez GoG mais ça mérite d’être rappelé)
  • un jeu gratuit parmi : Gothic 2 Gold, Realms of Arkania 1 + 2, Realms of Arkania 3, Divine Divinity ou Beyond Divinity
  • pour ceux qui aurait déjà un de ces jeux par GoG un autre titre sera proposé
  • il s’agit d’une édition spéciale avec :
    • Artbook (pdf)
    • Bande Originale du jeu (MP3)
  • 1€ ça ne vaut pas 1$ (ou l’inverse) et du coup, GoG offre la différence de prix (soit environ 16$) en bon réserve de crédit sur le compte GoG des joueurs Européen (UK compris mais là ce n’est que 6$ de crédit).
    Edité le 19/11/2010 à 21:56