punaise pour ce prix je me tâte à refaire de la course sur pc
A quand le G25 à -75 % ? :ane:
Très sympa ce pack je pense me le prendre ce soir ![]()
j’ai vraiment très rarement pratiqué « le racing » sur PC mais bon le duo clavier/souris çà doit être « chaud » non? un pad plutôt?
Sur clavier, ça dépends des jeux ça reste très accessible. Il y a que GRID qui nul avec un clavier, mieux vaut un pad.
[quote="Darkanum"] A quand le G25 à -75 % ? :ane: [/quote] Ca
+
:miam:
Le « clavier only » plutot
Je me vois mal jouer à la souris pour un jeu de course :ane:
Le « racing » sur PC au clavier se pratique très bien depuis un bon paquet d’années sur pc :ane: C’est faisable sans aucun soucis, après niveau sensations de conduite c’est sur…
Un pad, c’est plus fluide dans les mouvements, mais niveau sensation de conduite ca reste assez proche du concept de clavier : /
Si on joue sur pc à beaucoup de « racing » autant partir directement sur des volants, c’est un net avantage du pc le choix de volants quand meme
Y a du bon à partir de 80-90 euros (j’entends par la retour de force/pédalier/levier de vitesse/bon feeling) et du très bon pour le double du prix (Logitech g25) ou on peut monter encore plus haut, mais bon…^^
En tout cas entre clavier et pad… je dirais clavier pour certains jeux de courses, pad pour d’autres (jai un pad xbox 360 pour pc) mais ca ne vaut vraiment pas un bon g25 (bon ok on a compris que le fait de pu avoir de volant me manquait j’arrete :ane:)
@ Nazbot
J’ai jamais essayé le siege + volant, t’en as deja eut l’occasion ? Ca donne quoi ?
Ouais c’est clair, autant un NFS je n’arrive a y jouer qu’au clavier, autant Porsche 2000 ou TDU, c’est volant only pour moi ^^
Je pensais justement à NFS en disant « clavier pour certains jeux de courses » ![]()
Gamersgate :
- Fallout 3 : 15
- Grand Ages Rome : 14
Impulse :
- Spellforce Platinum : 7,49
- Trine : 5
Get Games :
- Empire : Total War : 19,99
- King’s Bounty : The Legend : 2,49
- Space Rangers 2 : 6,66
Ce w-e sur Steam : Dirt + Dirt 2 + Fuel + Grid + Toca 3 = 16 :miam:
Ah, tiens, Dirt n'est pas compatible avec W7 ? :etonne2:
une VF possible sur GetGames?
J’ai regardé sur les forums de steam, certains ont acheté le pack complet, et il tourne sur win 7 64bit. Chez d’autres ca plante par contre, au chargement des circuits ![]()
Dans ce cas, il y aurait une manip à faire:
Sinon pack acheté ce matin, mais pénurie de clés pour Fuel, plus qu’a prendre son mal en patience. C’est triste, c’est le jeu que je voulais testé en premier :ane:
Edité le 01/05/2010 à 18:08
Ah, ok, merci, je vais me le prendre du coup :jap:
Sinon je me suis pris Fuel et Toca aussi ![]()
Mais pas le pack parce que j’ai déjà Grid et que j’attends que Dirt 2 baisse encore :o
Ça dépend des jeux.
king’s bounty par exemple? :ane:
Edité le 01/05/2010 à 21:29
Tiens, c’est pas mal Toca : il plante lors du chargement des courses si j’active les rétros :paf:
Ouais enfin DIRT 2 à 12 c’est pas la mort pour un jeu de Décembre 2009 :paf:
C’est clair :paf:
C’est sûr, mais du coup j’ai déjà trois jeux de courses à finir donc j’attendrais qu’il passe en-dessous des 10 :neutre:
Je choisis pas mes jeux selon leur année de sortie ![]()
Je choisis pas mes jeux selon leur année de sortie
Moi non plus mais je trouve que DIRT 2 à ce prix ça vaut le coup [:eveden]