Ah, ça c’est sûr, mais vu que je suis juste en ce moment je m’étais fixé 10 de plafond ![]()
4éme et dernière semaine de promo chez Direct2Drive.
Il y a d’autres jeux sur le UK.
Edité le 04/05/2010 à 21:46
Je reviens vers vous pour vous dire que la version d’Assassin’s Creed 2 reçue de Play.com « semble » en English seulement…
Pas de choix de langue lors de l’install, menu d’installation et activation Ubisoft en anglais.
Je me suis arrêter avant d’activer, j’ai téléchargé une image FR (qui est en fait multilangue) (et oui je sais, c’est mal) et puis activé avec le code de la boite reçue… Pas de conflit de langue, jeu et menus en FR et pas besoin du DVD pour jouer.
Je ne sais pas si j’aurai eu un choix de langue après l’activation mais j’en doute.
Les anglais ont un raisonnement très simple: Jeux achetés en Angleterre=jeux joués en Anglais mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’autres langues sur le DVD. Par contre, il faudra le forcer manuellement.
Toutafay… Sur le principe çà se tient mais j’ai plusieur pote qui l’ont pris en Belgique et il est bien multilangue, c’est pour çà que j’étais étonné de pas avoir le choix à l’installation…
D’où mon avertissement (y’a qq temps, vous discutiez de ce problème de langue et d’achat sur ce genre de site), je suis pas certain que les autres langues soient présentes dans le DVD, activables par menu d’option ou non…
C’est cela oui. La décision vient des éditeurs de jeux pour limiter l’export dans les zones euro.
C’est vrai aussi. :jap:
Remarque, les vrais warrior commandent aux EU et la VF est dessus. [:shy]
Quelques chiffres sur le humble indie bundle :
[Photo supprimée]
Ca marche plutot pas mal, avec une bonne moyenne pour les contributions.
Edité le 07/05/2010 à 04:44
Moi je trouve ca plutot honnete pour un prix que tu fixes toi meme. C est surtout par rapport au principe de vente que je compare, pas avec le prix des jeux avant l offre. J aimerais bien voir les chiffres de ventes pour chacun des jeux avant cette offre.
Edité le 07/05/2010 à 06:14
Penumbra fut une catastrophe pour les développeurs.
Aquaria a du être rentable mais sans conviction.
World of goo… Four puis succès d’estime.
…
Comme chaque semaine, week end de promo un peu partout sur le net.
Chez UbiSoft - Un jeu acheté = un jeu offert pour fêter l’ouverture de l’UBIShop.
- Assassin’s Creed
- Beyond good and evil
- Far Cry
- Heroes of Might and Magic V
- IL-2 Sturmovik 1946
- Rainbow Six Vegas 2
- Silent Hunter III
- The Settlers : Bâtisseurs d’Empire
Pour tout achat d’un jeu Ubi récent sur leur nouvelle boutique en ligne.
Chez GamersGate
King Arthur - The Role-playing Wargame : 19,97
Panzer Elite Action Gold : 9,97
Chez GetGames
- NecroVision Lost Company : 12.49
- Space Rangers 2 - REBOOT : 6,66
Chez Steam
- Civilization IV Complete Collection : 10
- Civilization III : 1,25
Vous pouvez aussi accéder gratuitement au mode multi de Modern Warfare 2 jusqu’au 9 mai.
Chez GAME
- Napoléon Total War : £7.99
Pas mal de réduc’s chez The Hut [/url] aussi, les mêmes chez [url=http://www.zavvi.com/games/platforms/pc/latest-releases.list]Zavvi.
Edité le 08/05/2010 à 00:19
Ha merde y’avait Space rangers 2 qui me tentait bien mais c’est seulement l’extension…
Merci de nous faire profiter de tout ça Daffy
Chez UbiSoft - Un jeu acheté = un jeu offert pour fêter l’ouverture de l’UBIShop.
Ouais mais 50 :paf:
Je me réjouis d’avoir payé Anno 1404 15 :miam:
Tu as payé un jeu 140 415 ?! :ouch: S’t’arnaque !
[:skyos]
Le dollars est devenu aussi faible que le franc CFA. [:shy]
Portal gratuit jusqu au 24 mai sur Steam.
Le « pay what you want » a plutôt bien marché pour le pack de jeux indé.
1 159 184 dollars au total et 126 447 acheteurs en 7 jours. ![]()
Edité le 12/05/2010 à 22:54
:jap:
Portal gratuit jusqu au 24 mai sur Steam.
D’ailleurs cela valait bien une petite vidéo de promotion