Dépensez moins pour jouer plus

Et hier soir pendant 2 heures il y avait GTA : Vice City à 2,50 euros :wink:

La promo n’a duré que 2 heures, je l’ai eut dans les dernières minutes :ane:

[:paysan]
C’est redondant, nan?? Le mieux est d’acheter X3 TC et c’est tout.

Toutafay :smiley:

Surtout qu’il est moins cher :ane:

Pour GTA IV c’est terminé d’ailleurs maintenant. :smiley:

Quelqu’un sait comment ça se passe si j’achète sur Amazon Market Place GB ?

Au niveau des fdp et de la livraison pour la France. (3,94£ par article ?) (Livraison en une fois ?) (paiement ?)
Je suis allé voir un peu en détail sur le site mais j’aimerai des avis. :smiley:
Par exemple :
www.amazon.co.uk…[/url] & [url=http://www.amazon.co.uk/UBI-Soft-Anno-1404-PC/dp/B001ULCDHQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1271517289&sr=1-1]www.amazon.co.uk…

:jap:

Pour l’instant j’ai fait un calcul avec d’autres jeux (en tout BF:BC2, Anno 1404, DIRT2, HAWX => 74€ fdp inclus au lieu de 125€ sur Amazon France… et 180€ sur Steam :paf: )

Bully en réduction sur Steam : 7.49 €. A votre avis ça vaut le coup ? :slight_smile:

Aucune idée , parait qu’il a été pas trop mal patché

Ah d’accord, il est à 4€50 sur Amazon. Vive les réductions qui n’en sont pas :nexath

C’est cool, j’attendais qu’il passe à ce prix X3, bon j’espère pouvoir le commencer avant 2021 maintenant :paf:

Bon j’ai pris DIRT2, BF:BC2 et Anno 1404 sur Amazonco.uk 66€ FDP inclus…

On verra si il y a des frais de banque.

En espérant qu’il ne rajoute pas frais de transport :neutre:

En général y’en a pas sur Mamazon :wink:

Ca dépend des produits , sur les livres ouai mais sur les jeux y’en a souvent :confused:

Normalement en commandant tu peux choisir de payer en euros, auquel cas tu n’as pas de frais de banque. Sinon d’une manière générale, ma banque prélève environ 1 € de commission quand je fais des achats en devises étrangères, je pense pas que ça doit varier beaucoup d’une banque à l’autre.

:jap: J’ai choisi en € donc ça devrait le faire :super:

Pareil j’ai déjà fait quelques commandes sur amazon.co.uk (entre 30 et 70 euros) et ca ne m’a jamais couté cher, quelques dizaines de centimes, ou 1 euro peut etre, je ne sais plus exactement, mais j’avais été rassuré.

Ce qui m’inquiétait toujours le plus sur amazon.co.uk c’est la dernière page, quand ils récapitulent et qu’ils t’affichent le montant des frais de port vu qu’on est jamais surs avant ça :ane:

plein toi d’avoir 3 jeux pour ce prix :paf:

les frais de livraison sont indiqués à l’achat et jamais rajouté par la suite. Pour ta banque cela dépend des options de ton compte/cb

avec de la chance c’est la plate-forme française qui fera l’envoi, donc lundi/mardi tu pourrais avoir tes jeux :wink:

Qué ? :paf:

Ouais à priori ça serait bon :jap:

grosses promos codemasters sur steam…
dirt 2 @12€

store.steampowered.com…

J’ai vraiment pas de chance, j’ai pris DIRT 2 à 15€ il y a deux jours :-@:

15€, 12.50€, ca va encore, c’est pas comme si tu l’avais pris en boutique @45€ ou je sais pas combien… :icon_biggrin: