:ouch:
Pour ceux qui veulent le lien d’ailleurs :
Arma Gold + Arma II à 4,95 : www.direct2drive.eu…
![]()
Je pense que ca risque d’intéresser du monde :ane:
Aussi :
- Joystick n°230 Mai 2010 : Loki
- PC Jeux n°147 - Mai 2010 : Just Cause
Edité le 21/04/2010 à 13:34
Sympa comme jeux ! ![]()
Bon mois, bonne pioche ^^
A noter que Deus Ex 2 est à 2,5 euros aussi, et le pack à 5 euros, pas de promo particulière si on prend les 2.
Merci pour les liens ![]()
Arma II a moins de 10 euros sur steam ?
Tu veux pas plutot parler de la promotion d’il y a quelques semaines (ou mois) sur Operation Flashpoint 2 à 7 euros ?
Parce que j’ai pas encore vu Arma II à moins de 10 euros à part sur ce coup la ^^
idem pour TRINE > 5 on Steam…me laisserait bien tenté non?
Fonce ![]()
Il est énorme ce jeu ![]()
Edité le 22/04/2010 à 10:29
c’est fait ! ![]()
Pareil ![]()
J’ai essayé aussi « Beat Hazard » sur steam, un jeu qui utilise des musiques pour son rythme, comme Audiosurf, sauf qu’ici il s’agit plus d’un coté « shoot 'em up » à l’ancienne, où on doit survivre aux vagues. C’est assez sympa dans le train ^^ Par contre comme pour Audiosurf, il vaut mieux disposer d’un bon paquet de musiques sous la main.
Actuellement il doit etre à 5,24 euros je pense. Comme bon défouloir dans le train c’est sympa, à voir pour ceux qui aiment le style ![]()
Si jamais vous voulez voir ce que donne le jeu il est sorti depuis quelques temps sur le Xbox Live apparemment, et on trouve un certain nombre de vidéos sur youtube & co (c’est là que j’avais cherché pour me faire une idée)
Cod4 enfin au prix où il devrait être :whistle:
+1, et depuis qques années !
et molo avec Cod4, c’est un très bon jeu :o et heureusement que sont multi était là car il n’y avait rien d’autres pendants longtemps :o
[quote=« [sz]gazton »]et molo avec Cod4, c’est un très bon jeu :o et heureusement que sont multi était là car il n’y avait rien d’autres pendants longtemps :o
[/quote]
Et qui tourne bien même sur des PC de 2004 :o :sol:
Maintenant y’a BC2 qui défonce tout ![]()
C’était apparemment une erreur ou alors une promo encore plus limitée que les « promos de la semaine » parce que le pack est repassé de 5 à 40 euros ![]()
[quote="daffytheduck_1_1"] [King's Bounty Gold Edition à 15 chez Impulse](http://www.impulsedriven.com/products/ESD-IMP-W372). [/quote]
La même chez direct drive : www.direct2drive.eu…
Comme ça y a le choix ![]()
Non il faisait bien partie de la promo précédente, il y a eu une nouvelle fournée là :
www.direct2drive.eu… (n’oubliez pas de changer de région pour voir s’il n’y a pas un meilleur tarif, ca arrive des fois).
Et même tout le pack rockstar pour 42 euros
Sinon :
X3 gold 15 euros
X3 terran conflict 10 euros
Sur steam aussi