Même pas une, par contre cela a rapporté 10 fois plus.
Tu veux plutôt dire 1 seule
J ai dit 2 pour ne pas etre trop mechant. Car a mon avis ca ne doit meme pas etre l equivalent d une extension digne de ce nom.
test
Marrant, le bug qui t’empêche de poster. [:shy]
Edité le 16/04/2010 à 17:41
Forum intelligent : il filtre les trolls, donc pas etonnant que tu aies des soucis. [:shy]
Edité le 16/04/2010 à 17:42
:MDR
par contre j’ai aussi le bug des fois! :o :na:
5£ de FDP sur amazon uk
Anno 1404 et BFBC2 sont multilingues
Quand j’avais commandé sur amazon.co.uk (3 jeux) c’était plus du 2 livres et quelques… par jeu ou par dvd.
Tout dépend aussi si tu achètes les jeux vendus expressement par « amazon.co.uk » ou par les vendeurs autres, qui fourmillent sur ce site, et qui ont souvent des prix un peu plus faibles que ceux d’amazon sur les jeux vidéos pc.
Pour les trois jeux, j’avais du avoir pour 8 livres de FDP… mais j’avais eut Wolfenstein pour 14 euros, Red Faction Guerilla et Call of Juarez 2 pour 12, alors ca le faisait :ane: (c’était en mi décembre en plus)
Ok, merci pour l’info ![]()
Oui sur Amazon France il y a aussi d’autres vendeurs ![]()
Puis des fois tu achètes sur amazon.uk et ton colis est livré depuis la france ![]()
Ben je crois que la plateforme logistique est en France :neutre:
Oui. Je n’ai pas vérifié avec 100% des colis mais, à chaque fois que je l’ai fait, c’était en provenance de la France.
Il y en a certain qui partent d’Angleterre, j’ai déjà eu le cas, mais je pense que c’est pour ce qui est plus rare, la majorité de leurs envois se fait depuis le Loir-et-Cher :oui:
De mon côté au moins 3/4 des jeux commandés sont arrivés par avion d’angleterre ^^
J’imagine que ca dépend beaucoup de ce qu’on commande
3,99£ (fixe) + 0,99£ par produit apparemment pour des jeux vidéo.
Par contre c’est pas toujours bien clair les frais de port quand il s’agit d’autres vendeurs.
Ouais, c’est la deuxième semaine de promo chez Direct2Drive.
GTA IV : 7,50
Supreme Commander Gold : 4,95
Fallent Earth : 16,95
Star Wars: The Force Unleashed: Ultimate Sith Edition : 14,95
East India Company : 4,95
Medieval 2 Total War : 4,95
Imperium Romanum Gold : 4,95
…
De bonnes promos.
15 euros pour star wars c’est original :o
:whistle:
Et surtout le pack Arma et son expansion + Arma II à 5 euros … je me suis demandé s’il y avait pas une erreur, c’est fou à ce prix :ane: