tu l’as ? j’hésite sur ce jeu. ce doit être un bon défouloir
[/quote]
J’hésite aussi mais beaucoup disent que c’est vite répétitif alors si c’est pour en avoir marre au bout de 5h
[/quote]
bon je vais déjà finir mes 3-4 jeux en cours avant d’acheter mm a bon prix
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Tohrnoriac »]
zombie driver en promo sur steam, ya un nouveau mode (slaughter, ou en francais : essaye de survivre le plus longtemps possible)
[/quote]
tu l’as ? j’hésite sur ce jeu. ce doit être un bon défouloir
[/quote]
oui je l’ai
acheté pdt les promo d’hivers le crois
l’histoire est sympa, mais se termine assez vite (2-3Hr)
j’en parle parce qu’un nouveau mode est apparu, de survie, qui redonne un peu de chalenge au jeu (deja qu’il n’y a pas de mode free ride une fois fini, sauf a mettre des patchs non officiels)
bref, c’est joli, ca tourne avec physx (CPU) et aucun ralentissement
le seul truc un peu chiant c’est la camera qui est pas trop super ergonomique, mais on fini pas s’y faire (ne pas rester trop pres de l’ecran) et peut etre aussi les indicateurs, qui etaient hyper petit, mais ca a peut etre été corrigé
Je l’avais eut à 20 euros en boite à la fnac aux soldes de janvier (alors qu’il est sorti fin décembre :ane:)
Jeu bien sympa pour les fans de star wars, assez nerveux, pas mal d’action, des décors sympas.
Du jeu agréable à jouer, juste quelques soucis de caméra comme toujours dans les jeux à la 3e personne, mais ils sont minimes. Par contre le jeu n’est pas super long à finir si j’ai bonne mémoire (mais il y a 2 fins + 3 DLC inclus : Hoth, le Temple Jedi et un 3e je crois, mais j’ai pas tout fini ^^)
A 15 euros pour un fan de star wars, ca le fait. Pour un fan des jeux d’action style God of War, Devil May Cry etc, c’est un peu plus limite : dans ce style il est « bien » mais pas au niveau des jeux précités.
Au niveau du jeu en lui même, petit bilan :
Réalisation graphique, sympa
Environnements star wars assez diversifiés, reprenant à la fois des environnements de la première et deuxième trilogies des films
Bonne dose d’action, combats sympas
Pas mal de combos et surtout, les pouvoirs de la force ! Coté surhumain du guerrier jedi/sith assez jouissif
Des efforts sur le scénario pour un jeu d’action, avec de l’intrigue et quelques rebondissements…
… mais c’est pas non plus un rpg, incomparable à KOTOR
Répétitif, inévitable pour un tel jeu
Combats contre les boss « en boucle » : les boss doivent se finir sous forme de QTE, d’actions où il faut appuyer sur la bonne touche au bon moment. Bon coté : impressionnant, finish moves sympa. Mauvais : répétitif, coupe le rythme, et tant que vous n’avez pas fait le bon QTE, la scène est en boucle.
A vous de voir, mais j’ai passé de bons moments sur ce jeu je l’ai pas regretté pour 20 euros (même s’il ne m’a pas fait atteindre la jouissance d’un Jedi Knight / Outcast )
Fallout 3 Game Of The Year edition, donc avec ses 5 extensions, pour 30 euros. J’attendais justement que le prix baisse pour me le prendre, je l’aurai demain normalement
Par contre dans les 2 magasins fnac où je suis allé ils m’ont dit qu’il n’était plus dans leur catalogue. Il doit etre juste sur le site internet donc. Mais faites attention si vous etes intéressés, parce qu’elle devient de plus en plus dure à trouver cette édition GOTY : /
J’en doute malheureusement, j’ai été tenté de prendre la VO justement (sur amazon.co.uk on pouvait avoir la GOTY pour 20 euros).
Mais je sais que sur la version anglaise il n’y a que celle-ci. Donc j’imagine que sur la VF il n’y a aussi que la VF… D’après certains le fait que la version anglaise du jeu ne comporte que la VO en audio était due au fait qu’il y a beaucoup de conversations et textes parlés, et donc impossible de mettre les deux langues pour des raisons de place sur le DVD…
J’ai fait le choix de la VF pour Fallout, on verra ce que ca donne. Mais en général les VO sont meilleures oui, mais j’avais pas envie de me faire Fallout en VO au niveau des textes, c’est vraiment caprice vu le nombre de jeux que j’ai fait ces derniers temps en VO :ane:
Mais bon je te confirme ça réellement demain hisvin je pense ;)
( désolé la fonction Editer foire depuis la nouvelle version de CluClu )
C’est du bon jeu bourrin ( beat them all ), + univers star wars
Moi c’est la jouabilité qui m’a un peu gêné, les boss répétitifs et les actions contextuelles.
Pour 15 c’est intéressant
Finalement je le prends pas , déjà c’est plus de 20go à DL , j’ai regardé quelques vidéos et la caméra est aussi mal foutue que d’hab , jvais déjà finir ma version Wii et tfaçon il finira par tomber à 15 euros partout dans le commerce si un jour ca me branche tant que ca.