Ça marche bien en ce moment Zavvi.com. De plus en plus de joueurs achètent à l’étranger, que ce soit des joueurs confirmés ou occasionnels. Les boutiques devraient s’en inquiéter un peu en France, même s’il n’y a pas encore de chiffre exacte, ça commence à représenter un pourcentage non négligeable des ventes de jeux.
Vu les prix pratiqués et la démocratisation d’Internet, c’est normal Mais bon, en France on va encore réagir trop tard et mettre ça sur la faute au piratage, comme d’hab’ :neutre:
Est-il multilingue au fait ? :o Et compatible avec une VF d'Anno 1404 ? Parce que ça serait ballot :o
'peut pas commander, en Angleterre ils demandent une date de début de validité pour les CB (que je n’ai jamais eu sur aucune carte) et la date d’expiration de l’ancienne carte ne fonctionne pas :grrr:
Ah c’est bizarre, t’as mis le bon type de carte? Je sais pas si c’est pareil, mais j’ai eu aucun probleme sur amazon UK, faut bien choisir VISA (ou autre carte française) parce que je crois qu’il existe un autre type de carte en perfide Albion, et qui justement a une date de début de validité…Me semble avoir vu ça lors de la commande
Edit: Je confirme ce que dit Nightwrath, c’est ce qui était précisé pour les acheteurs hors UK, m’en souviens maintenant…
Edité le 01/03/2010 à 22:04
J’ai eut le même problème, c’est pour ça que j’achète uniquement sur amazon.co.uk. Ils fonctionnent comme amazon france, donc pas de soucis pour nous Et Anno 1404 était pas cher non plus chez eux pendant un moment.
Niveau services amazon (fr/uk) est un de ceux qui m’a le plus satisfait jusque maintenant niveau diversité du choix / prix / rapidité d’envoi même par avion / bonne politique commerciale (notamment la « garantie du prix de précommande la moins chère » j’avais préco CoD 6 chez eux, et le jour de sa sortie le prix a baissé, ils m’ont crédit mon compte avec la différence de ce que j’avais payé la journée précédente).
Aucune idée :ane: (jamais eu besoin jusque là :o )
Yep, je verrais ça plus tard, je n’ai de toute façon pas le temps, c’était juste pour profiter de la promo, mais le temps que je puisse y jouer il aura certainement baissé de prix :ane: