Dépensez moins pour jouer plus

:lol:

Caesar III, le meilleur city builder de tous les temps :oui: , est dispo sur GoG.com.

pour petite info :slight_smile: , il y a Ski challenge 2010 pour les J.O. qui est en téléchargement gratui :slight_smile:

quelques circuits, différentes conditions climatique (normal, neige fraiche, glace), et un jeu en ligne (mais bon courage, vu les chrono :smiley: )
Edité le 16/02/2010 à 21:26

Ski challenge est gratuit tous les ans :jap:

yep :oui: mais comme c’est la version 2010 , je le signale et le rappel ici :wink:

Ou par France Télévision :o
Je crois que c’est « sponsorisé » par les chaines nationales dans chacun des pays concernés :wink:
Et d’ailleurs les pubs aussi changent selon le pays :slight_smile:
Edité le 17/02/2010 à 15:48

Et c’est bien comme jeu skichallenge ?

je viens de le mettre

:love::love: ya la descente de wengen en suisse, je l’ai faite ya 3 ans, enorme station !!!
(avec des lignes reservées et radar en bas ou de la vitesse :paf:)

oué bah d’ailleurs cette fameuse piste :smiley: , elle est assez hardu je trouve :paf:

je l’ai faite en qualif, j’ai fini 96135ème :paf: , enfin en meme temps quand on vois les chrono des certains :nexath , j’suis très content de mes 2:37.520 [:lecorse]

le passage (saut) avec les rocher sur la droite, en temps normal, c’est un gros virage sur la gauche en longeant les rochers, et des gros truc orange pour retenir les gens de pas aller tout droit (ya des rocher en dessous en fait :paf:)

et un peu plus bas, avec une bonne descente et un gros virage a gauche, ben dans cette descente, ils mettent un couloir sur la droite, avec un radar en bas (88km/h pour moi :paf::paf: putin je faisais pas le mariol)

Week-end gratuit Shattered Horizons sur Steam.

Ça commencera à 0:01 GMT le 19 pour finir le 21 à 21:00 GMT toujours (soit une heure plus tôt en ce qui concerne une bonne partie d’entre nous.

Ça tombe bien je voulais savoir si quelqu’un l’avait essayé. Je vais pouvoir me faire ma propre opinion :bounce:

EDIT: Ah oui au passage ce sera moitié prix durant l’opération pour l’acheter.

EDIT2: Attention DirectX 10 obligatoire donc Vista et 7 seulement (et la carte vidéo qui va bien).
Edité le 17/02/2010 à 23:24

Bon ben on va tester ça ce week! Un match entre clubiciens, why not :miam:

Petite question, car j’ai voulu prendre AVP via le site, mais apparemment, il ne veut pas valider ma commande. J’ai pourtant mis Royaume Uni, mais payer en Paypal et avec mon adresse française…

Faudrait que tu m’explique ton astuce… a moins de payer en visa ?

Okay, merci de cette précision, je vais essayé avec ma carte dans ce cas.

EDIT : Bon ben, avec Paypal, ça marche pas, et même en entrant mes coordonnées bancaires via VISA, Steam m’envoie chier, comme quoi la carte n’est pas « compatible » avec le pays sélectionné :@
Edité le 18/02/2010 à 22:38

Divine divinity pour 3 dollars et Beyond divinity pour 5 dollars chez gog.

Arf acheté hier à 6$ :paf:

Et juste pour pouvoir bénéficier des résolutions supplémentaires… Attention les sauvegardes ne sont pas compatibles avec celles de la version cd, du coup je suis un peu gâché :arf:

Far Cry 2, The Wheelman et EndWar entrent dans la gamme budget à 15€ d’Ubi.

• Far Cry 2 : 15€
  • The Wheelman : 15€
  • Tom Clancy’s EndWar : 15€
  • War Leaders : Clash of Nations : 15€
  • Fuel : 20€
  • Joystick n°228 - Mars2010 : UFO : Extraterrestrials
  • PC Jeux n°145 - Mars 2010 : Paraworld

http://cdn.steampowered.com/v/gfx/apps/41000/header.jpg?t=1266949564
à 7.49 € au lieu de 14.99 jusqu’au 2 mars store.steampowered.com…

dawn of war: soulstorm est passé à 10€

Mount&blade pour 5 euros sur Impulse.