pour petite info , il y a Ski challenge 2010 pour les J.O. qui est en téléchargement gratui
quelques circuits, différentes conditions climatique (normal, neige fraiche, glace), et un jeu en ligne (mais bon courage, vu les chrono )
Edité le 16/02/2010 à 21:26
Ou par France Télévision :o
Je crois que c’est « sponsorisé » par les chaines nationales dans chacun des pays concernés
Et d’ailleurs les pubs aussi changent selon le pays
Edité le 17/02/2010 à 15:48
:love::love: ya la descente de wengen en suisse, je l’ai faite ya 3 ans, enorme station !!!
(avec des lignes reservées et radar en bas ou de la vitesse :paf:)
oué bah d’ailleurs cette fameuse piste , elle est assez hardu je trouve :paf:
je l’ai faite en qualif, j’ai fini 96135ème :paf: , enfin en meme temps quand on vois les chrono des certains :nexath , j’suis très content de mes 2:37.520 [:lecorse]
le passage (saut) avec les rocher sur la droite, en temps normal, c’est un gros virage sur la gauche en longeant les rochers, et des gros truc orange pour retenir les gens de pas aller tout droit (ya des rocher en dessous en fait :paf:)
et un peu plus bas, avec une bonne descente et un gros virage a gauche, ben dans cette descente, ils mettent un couloir sur la droite, avec un radar en bas (88km/h pour moi :paf::paf: putin je faisais pas le mariol)
Petite question, car j’ai voulu prendre AVP via le site, mais apparemment, il ne veut pas valider ma commande. J’ai pourtant mis Royaume Uni, mais payer en Paypal et avec mon adresse française…
Faudrait que tu m’explique ton astuce… a moins de payer en visa ?
Okay, merci de cette précision, je vais essayé avec ma carte dans ce cas.
EDIT : Bon ben, avec Paypal, ça marche pas, et même en entrant mes coordonnées bancaires via VISA, Steam m’envoie chier, comme quoi la carte n’est pas « compatible » avec le pays sélectionné :@
Edité le 18/02/2010 à 22:38
Et juste pour pouvoir bénéficier des résolutions supplémentaires… Attention les sauvegardes ne sont pas compatibles avec celles de la version cd, du coup je suis un peu gâché :arf: