Dépensez moins pour jouer plus

Bonne affaire pour les amateurs de simulations militaires pas trop réalistes : le Operation Flashpoint : Dragon Rising de Codemasters voit son prix baisser de 75% pendant tout le week-end sur Steam et ne coûte plus que 6,99€.
Edité le 05/03/2010 à 13:18

Je vais peut-être le prendre :slight_smile:

Il est beaucoup buggué ? :paf:

Aucune idée

Pas mal patché dixit Nofrag

50% sur pas mal de jeux Atari

http://www.atari.com/email_newsletters/misc/50_off_newsletter.jpg

(Ce n'est pas sur Steam)

Champions Online y’a 50% sur l’abonnement aussi ? :ane:

J’en sais rien :ange:

Bah faut voir s’ils font des cartes prépayés à -50%

Y’a B-17 Flying Fortress dans le lot ? :heink: (en bas de l’image) 'l’est pourtant pas tout jeune comme jeu pour être aligné avec les autres :neutre:

Petite news l’air de rien; une bêta fermée pour une version web d’Ultima est dès à présent ouverte à tout possesseur d’un compte Battlefield Heroes.

Pour ceux que ça intéresse c’est par ici que cela ce passe : http://www.lordofultima.com/

C’est un viol de licence. :o

Bon, ce n’est pas nouveau, mais comme j’y suis passé récemment, je rappelle le « bon plan » ici :
nvidia (et ATI en mars normallement) propose des drivers pour la 3D anaglyphe (avec des lunettes rouge/cyan) gratuitement.
Des lunettes anaglyphes, cela ne coutent quasi rien, et les drivers ne sont pas payant.

Cela fonctionne avec tous les jeux 3D et cela marche bien.
Bon, cela ne vaut pas la 3D vision, mais vu le prix, ce serait dommage de ne pas tester. (pas si vous ne voyez que d’un seul oeil évidemment)

En ce qui me concerne, j’ai acheté une paire de lunette « de luxe » (en plastique, et non pas en carton) pour moins de 5€ en Asie, et cela me permet de redécouvrir mes jeux.

On perd pas contre en terme de couleur (beaucoup plus fade) mais c’est très sympa.
C’est très intéressant avec Ski challenge, vu qu’il n’y a pas trop de couleur dans ce jeu.
ça passe très bien à Dawn of war, vu que les couleurs ternes ne gènent pas du tout.
J’ai eu par contre plus de mal avec Need for Speed underground… Trop sombre.

Pour info, j’ai une nvidia 8500. Donc, pas une fusée. Et c’est nickel. :smiley:

D’autres personnes ont testé ?

J’ai testé avec un DVD (en mode rouge / vert)… ben je voyais tout en vert, aucun effet 3D :paf: A re-tester néanmoins sans sortir d’une sieste, sinon j’ai un zyeux qui voit tout flou pendant un moment, ça n’aide pas :ane:

Pas oublier de mettre les lunettes à l’envers si vous êtes daltonien…

Space rangers 2 complete à 15 euros.

:ouch:
Edité le 12/03/2010 à 14:00

Va jouer à Crysis. :o
Edité le 12/03/2010 à 14:01

Mais c’est pas un peu fini tous ce PQ ces FQ ? :o

(EDIT : sinon ça va chier :ane:)
Edité le 12/03/2010 à 14:07

[:shy]

Pas mal de réducs ce week end chez plusieurs plateformes de téléchargement.

Steam

Good Old Games

• Serie UFO (Aftershock + Aftermath) : $7,98 (-50%)

Games For Windows Marketplace

Direct 2 Drive (dispo pour l’Europe désormais)

Impulse

GamersGate