Dépensez moins pour jouer plus

Constructor sur GoG.com. :miam:

Jeux d aventure “point & click” gratuit " The marionette.

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Je ne sais pas si il a déjà été cité, mais pour ceux qui ont envie de se casser la tête, il y a Orbiter , certes pas des plus récents, mais qui a l’énorme avantage de procurer des heures de jeu gratuitement! (une version 2009 devrait sortir bientot.)
Pour ceux qui ne connaissent pas c’est un simulateur de vol spatiaux en freeware, dans lequel on peut “piloter” la navette, mais aussi des engins plus futuristes (il existe beaucoup d’addons, et à la manière d’un flight simulator, il sont bien souvent meilleurs que ce que propose le jeu de base: ex: le programme Apollo, mais aussi le Delta Glider (fictif) etc…), et tout ça en tenant compte d’énormément de paramètres de mécaniques célestes.
Autant vous dire qu’avant d’espérer se mettre en orbite autour de la Terre (ou d’une autre planète), vous allez voir plus d’une fois votre vaisseau bruler dans l’atmosphère ou bien partir aux confins du système solaire sans carburant et en roulant sans aucun contrôle :smiley:

Je n’en avais jamais parlé ici mais probablement sur “A quoi jouez-vous en ce moment” et “Vos plus beaux screenshots” :slight_smile:
J’aime beaucoup, on en apprend pas mal sur la théorie/la pratique des mises en orbite, des amarrages, etc. grâce aux tutos (gratuits évidemment) pour débutants, et c’est “jouable” au clavier (un joystick est sans doute mieux) :super:

Tiens pas bête jamais essayé au clavier. C’est vrai que j’ai appris plein de truc sur ce soft, et il est beau en orbite, surtout les couchers/levers de Soleil :stuck_out_tongue: .
Par contre c’est surement un de ceux où la pente d’apprentissage est la plus ardue je trouve…Mais c’est encore meilleur :smiley:

[Photo supprimée]

En parlant de GoG, on a droit à un beau compte à rebours. Ça sent l’arrivée promis du gros éditeur parmi les 3 leaders.

http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/22/100122062229206836.jpg

Vu le fond utilisé (l’espace) et les actualités récentes, je vois bien EA (Origin et ses WC, la redéposition de gros noms,…).

Les paris sont ouverts.

Ouais j ai vu ca. D ailleurs ca specule pas mal sur le forum.

S’il nous ressortent les Wing Commander en état de marche, je vais peut-être craquer :miam:

Je n’ai jamais pu jouer à Prophecy, il a toujours planté sur tous mes PC :confused: Et avec DosBox c’est chiant aussi :o

'tain encore un puzzle sur game giveaway. :lol:

Ça a l’air un peu mieux aujourd’hui sur GGD (en même temps c’est gratos), Star Warrior 2 : Defenders. Un space shooter en 3D se jouant uniquement à la souris et où il faut tout déglinguer.

Psychonauts à 2€ sur steam soit 80% de réduction :wink:

Bon, Super MotoCrossMachin, c’est bien pourri en fait :paf: Absolument incontrôlable, et la bécane doit être en mousse, c’est pas possible autrement vu la façon dont elle rebondit partout :o

Heureusement que c’était gratuit :ane:

Je ne l ai meme pas telecharge celui la. J avais trouve “Monster truck trial” incontrolable (beaucoup trop d inertie).

Un lien que je viens de voir passer sur un forum : Mechcommander 1, 2 et gold gratuits. :slight_smile:

Tu débarques. [:shy]
Soit dit en passant, contrairement à ce que vous pouvez lire dans les tests, seul le 1 vaut le coup. :wink:

:na:
C est tellement a des annees lumieres de ce que j ai l habitude de jouer. Mais la pour le coup, ca me donne envie. Et puis, qui lit les tests de nos jours ? :o D apres les commentaires des joueurs, c est effectivement le 1 le plus interessant.

D ailleurs, ca me fait penser que Mechwarrior 4 est cense sortir gratuitement (peut etre pendant une periode limitee) mais on attends toujours.
Edité le 28/01/2010 à 15:54

Ouais mais Mechwarrior 4 est mauvais. [:shy]

C est pas grave, je vais me contenter de Mechcommander 1 qui a l air tres bien. :slight_smile:

C’est rien de le dire… :o

(Ze veux un remake de MechWarrior 2…)