Ou du 3. :love:
Bon des deux alors (Ce sont les deux meilleurs de toutes façons :ane: )
Juste depuis juillet, on est plus à un mois près de toute façon. :ane:
Ouaip. Je guettais juste pour avoir l occasion de jouer a ce genre de jeu. Bref, du coup je vais profiter de Bedlam Mechcommander. ![]()
Alors les gens, Arcanum est dispo sur GoG.com.
Si vous passez à coté…j’appelle Chuck Norris.
Sam & Max saison 1 complete pour 5 dollars.
Promo du week end chez Steam : chaque X-Com pour 2 dollars.
Et Tropico 3 à 13 euros
Et Freedom Pack à 2 ![]()
Ce n’est encore qu’une démo mais ce remake gratuit m’a l’air bien lancé…
Etrange que lucas ait pas encore lâché ses chiens (avocats pardon :D) sur ce genre de projet…
En effet. [:paysan]
Titan Quest+Immortal Throne pour 4,99 sur steam (ce qui fait quand même 75% de réduc
)
Direct2Drive arrive en Europe. Passage en euro oblige, on n’y gagne rien niveau prix mais au moins ça permettra de bénéficier de pas mal de promos qui étaient réservées autrefois uniquement aux territoires américain et anglais.
Par contre le catalogue est moins complet.
Edité le 03/02/2010 à 16:17
Ou pas :neutre:
Il ne faut pas oublier que la politique tarifaire est surtout le fait des éditeurs et non des distributeurs.
Comme on a pus le voir trop souvent pour l’éditeur 1$ = 1 (et ne vous focalisez pas que sur Steam).
Il en est de même pour les promos, si un éditeur veut la faire par région se sera toujours possible.
Maintenant, il est tout a fait possible (et je l’espère) que DD fasse du lobbyinig pour pouvoir faire le même genre de rpomo en Europe.
Absolument. Comme l exemple Ubisoft-GoG.
Puisqu on en parle : Vampire the masquerade : redemption pour 6 dollars. ![]()
Far Cry 1 & 2 (+dlc ) à -50%, soit 5 euros et 15 euros store.steampowered.com…
Le premier est devenu excessivement moche quand même ![]()
Le second je l’ai trouvé super bof… c’est de grands couloirs et puis voilà. Ca m’a pas trop convaincu.
J’ai joué 30min au 2 avant de le virer.
Le 1er aussi