Dépensez moins pour jouer plus

Aaaahhhhhhhh. :jap:


[quote="NaZboT"] Réinstalle Alerte Rouge mission MAD [:shy] [/quote]

En fait il y a un jeu dont certains ici ont parle : Zombie driver. Je termine 2 ou 3 jeux de ma liste et je l achete. :miam:
Edité le 13/01/2010 à 17:59

Des soldes chez Telltale games (Monkey island, Sam et Max etc) et je crois qu il y a un episode gratuit (pour quelques heures seulement) d un jeu “Strong Bad’s Cool Game for Attractive People” . A verifier tout de meme. :slight_smile:

Si j’ai bien lu, c’est l’épisode “8 Bit is enough” qui est proposé gratuitement.

Quelqu’un a essayé Zero Gear? Gratuit sur Steam jusqu’à dimanche. Je teste ça ce soir…:wink:
Edité le 14/01/2010 à 13:35

Et m.rde ! Au moment où je n’ai pas accès à Internet. :frowning:

ça y est ! J’ai à nouveau accès à Internet chez moi. :slight_smile:
Je n’ai pas trouvé de nouvel épisode gratuit chez telltalegames par contre.
Quelqu’un a trouvé quelque chose ? Strong Bad par exemple ?

Trop tard pour l’épisode gratuit sur Telltale: c’est fini depuis ce matin.

Allez, un petit jeu: avec cette release, devinez le mot qu’a retenu Ubisoft dans l’expression “Good Old Games”. :ange:

Euh…aucun ? :whistle:

[spoiler]Non, j’ai même pas envie de dire “games” :o [/spoiler]

Zero Gear en week-end gratuit sur Steam (reste 1,9 jours)

Devil may cry 4 a 40 15 dollars.
Edité le 16/01/2010 à 07:17

Sky aces : cold war gratuit.

Super motocross deluxe pour aujourd hui. A priori, c est la meme chose que le monster truck trial du mois dernier.

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Je n’ai toujours pas installé Monster Truck machin depuis la dernière fois, mais c’est pas grave je prend quand même, j’y jouerais bien un jour :ane:

Si tu le telecharges, installe le dans la foulee sinon tu ne pourras pas y jouer (du moins, pas gratuitement).

:ouch:

Damned ! Merci pour l’info ^^

Et si on formate, on l’a dans l’os? :confused:

L’astuce est de récupérer le code (clé dans la base de registre) et de la conserver une fois le jeu installé. J’ai fait comme cela avec tous les jeux récupérés sur GOTD.

Deux options :
-Deux exe fournis dans le jeu (l’activation + le jeu) : récupération de la clé dans la BDR
-Un exe : récupérér l’exe dans le temp après décompression.

Ok merci pour la précision :miam:

J’ai installé le jeu hier soir, il ne m’a strictement rien demandé :confused: (même pour installer une saloperie de programme qui se tape l’incruste pour me dire quoi mettre à jour dans mes logiciels, je ne lui ai rien demandé moi :grrr:)

Pas de code d’activation ni rien :paf:

Ca se fait automatiquement pour l activation. J ai jamais installe leur programme. :slight_smile:


[Qwak](http://www.qwak.co.uk/) : payez ce que vous voulez. :)