Je ne sais pas si j’avais mal lu mais cela finit en fait à 19h pour mon post au dessus
Comme d’hab Epic games change les jeux gratuits à 17h, 3 nouveaux cette semaine (dont zero hour, qui a a priori un anti triche kernel donc pas utilisable sur linux)
Ubisoft offre Immortals fenyx rising jusqu’au 2 decembre
Le lien direct semble changer chaque fois (personnalisé?) du coup celui-ci, stable, amène juste avant, il faut chercher le jeu Giveaway dans le tas (celui à 0€ )
Attention que sur Steam, l’heure indiquée pour la fin de la promo n’est pas forcément ton heure locale. ^^
Je me suis fait avoir comme ça pour Far Cry 5, j’avais acheté quelques heures avant la fin de la promo et je me suis aperçu que j’avais payé le prix plein, parce que l’heure finale indiquée était celle d’une côte des USA. J’ai demandé tout de suite et obtenu le remboursement et attendu la promo suivante…en commandant longtemps avant l’heure finale indiquée.
Il va bientôt être temps pour moi d’entrer dans une période jeux. A part celui-là, j’ai 2 adds-on pour Control, Alan Wake 2 et Cyberpunk2077 que je n’ai pas encore lancés. ^^
Pour Cyberpunk 2077, si tu peux te le permettre, je te conseille assez fortement de prendre le DLC avant de commencer.
Le DLC prend place pendant l’aventure principale (je n’en dirai pas plus).
Si tu veux d’abord lancer Cyberpunk avant de prendre le DLC pour voir si tu accroches (il m’a fallu quelques heures, bon par contre maintenant, pour moi c’est un des meilleurs jeux auxquels je n’ai jamais joué ), ça me paraitrait logique, mais dans ce cas et si tu accroches, je te conseillerais de recommencer une partie avec le DLC.
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, un DLC peut être une préquel ou se dérouler après l’histoire principale. Alors je ne comprends pas ce que tu entends par « jouer avec le DLC ». ^^
Il est possible de suivre la route proposée par le DLC après une mission précise (je ne dirai évidemment pas laquelle ^^ ).
Et cette mission est dans l’histoire principale, genre au milieu (bon, je ne sais pas si c’est exactement le milieu mais tu as l’idée).
Faut viser les soldes où mettre un tag pour voir dès que l’addon est en promo
Il est sur ma liste car je veux faire le jeu une 3e fois mais cette fois avec le DLC
Sinon, le jeu seul est plus que génial et les différences de perso permet de le refaire sans souci
Je dirais juste que la physique des voiture ne me convient pas mais c’est pas trop important pour le jeu
Faut aussi que je le fasse avec plein de Mods à la mode skyrim, bref un jeu dans un jeu
Et sinon, je n’y ai plus pensé, mais lorsque le DLC est installé, même si le jeu de base est terminé, il y a la possibilité de relancer une partie du « jeu de base » et il s’activer sans problème … Donc, jouer à Cyberpunk 2077 sans le DLC ne pose pas de soucis pour y jouer plus tard. ^^
C’est ce que je fais et ça marche bien sur Steam qui me prévient par mail d’une baisse de prix (j’ai acheté Cyberpunk2077 comme ça à 23,99 €). Par contre ça ne fonctionne pas sur Gamesplanet qui ne me prévient pas, mais j’ai constaté ces derniers temps que les prix n’y sont pas toujours plus intéressants que sur Steam.
Sans compter que pour par exemple Red Dead Redemption 2, ce serait une clé Rockstar, alors autant l’acheter sur Steam. ^^
Nan, pas de spoil…ou je te transforme en vulgaire agrafe de bureau.