Bon je résiste pour le moment mais
Mount & Blade : bannelord est à -50%
et la nouvelle extension War sail pour sa sortie à -10%
War sail est vendu 25€
Bon je résiste pour le moment mais
Mount & Blade : bannelord est à -50%
et la nouvelle extension War sail pour sa sortie à -10%
War sail est vendu 25€
Un gros -75% sur Epic pour Total War: Warhammer III
Aussi dans le Humble Bundle du mois : https://www.humblebundle.com/membership/home 6,50€ le premier mois.
Pour ceux qui ne l’aurait pas encore
The Witcher 3 avec DLC à 9.99 € soit 80% de réduc
Sinon, pour ceux qui ont Total War Warhamer 1 et 2.
Le 4 décembre, l’éditeur va donner Total War Warhammer 3
Immortal fenix Rising offert par ubisoft sur leur luncher Ubisoft connect jusqu’au 2 décembre.
Je l’ai eu aussi mais j’ai aucune idée du style de jeu et histoire
Peux tu me faire un résumé?
Disons que pour le style de jeu, c’est un sous breath of the wild.
Pour l’histoire, tu incarnes un jeune soldat qui doit sauver les dieux d’un titan.
C’est une bonne porte d’entrée pour un action RPG open world. Presque un jeu pour enfant, mais très bien fait.
Black Mesa 4,87 €. Je me rappelle avoir fait la première partie du temps où elle était gratuite, alors à ce prix autant refaire le jeu au complet.
Bioshock Infinite : Burial at sea épisode 1 3,74 €
Bioshock Infinite : Burial at sea épisode 2 3,74 €
Il ne reste plus dans ma liste de souhaits Steam que Stalker 2 et The last of us I et II. ^^
Me fait sourire quand je vois ma liste de souhait qui fait dans les 600 jeux ![]()
Bon j’en ai que je ne prendrais sûrement jamais car il y a ceux qui attendent depuis un paquet d’année (+ de 10ans) et ceux qui sont devenus plutôt mal notés depuis. Beaucoup de japonais (ou d’editeurs comme activision) dont le prix de vente ne baisse quasi jamais (il y a des promotions genres 50% mais de 70€ du coup)
Au final c’est + une liste de suivi que de souhait
Sinon j’ai pris Assassin’s creed shadow pour un peu - de 32€ sur le store ubi, le jeu est à -40% mais on peut cumuler avec les -20% du programme de fidélité si on a 100unit (les trucs que l’on obtient quand on joue/achete leurs jeux)
J’avais fait pareil pour starwars outlaws et AC mirage le mois dernier
C’est aussi parce que je ne joue pas intensément, je peux passer par des périodes pendant lesquelles je ne jouerais pas pendant plusieurs mois et regarderais surtout des films et des séries. Une de ces périodes est sur le point de se terminer, je viens à bout de tout ce que j’avais stocké et je vais me remettre à jouer pour stocker à nouveau des films et séries. ^^
Ensuite, je ne joue plus guère qu’à des fps, les autres genres ne me disent plus rien depuis longtemps.
ça semble vouloir partir comme le programme spatial européen dans les années 60 avec le lanceur Europa :
Avant l’ESA actuelle, plusieurs pays européens tentent de créer un lanceur commun : Europa.
Ce fut un échec retentissant :Architecture compliquée, étages fabriqués par des pays différents sans réelle intégration. Défaillances en série : aucun vol réussi sur plus d’une dizaine de lancements. Problèmes techniques et politiques, absence de pilotage industriel cohérent.Résultat : programme abandonné.
qui a finit pas prendre son envol quand la France a décidé de prendre le leadership avec Arianespace.
Donc je pencherait plutôt du coté de Dassault qui a déjà toute l’expertise pour concevoir ce type d’engin. Airbus Defence and Space devrait plutôt se présenter comme force industrielle pour ce projet.
Tu ne te serais pas un peu trompé de sujet ? ^^