Un gars développe depuis quelques années son programme permettant d’upscaler et/ou de générer des frames intermédiaires (soit à un rythme fixe comme Nv/AMD; soit « adaptif » pour rester à un fps constant - ce que ne font pas les drivers de GPU) - sur n’importe quel GPU. Mais d’après les commentaires online, les jeux doivent pouvoir tourner en mode fenêtré; et la VR n’est pas supportée.
Pas encore essayé, mais ça va peut être repousser mon prochain achat d’un GPU…
Alors j’ai essayé avec ma 2070S… très très déçu. J’ai pas refund parce que je veux encourager ce genre de tentative et pour beaucoup ça fonctionne apparement. Mais je suis passé à la caisse avec un nouveau GPU. J’espère que t’auras plus de chance que moi.
j’ai pas encore craque pour le DLC… j’ai pas eu trop de temps.
dans mon cas CK3 n’aura pas ete gratuit encore moins que le 2… mais oui profitez de l’offre gratuit et jouez y, venez pas vous plaindre d’etre fauche et avoir accidentellement perdu femme foyer et enfants
A vrai dire, je me soucie assez peu de savoir quels studios ont développé tel ou tel jeu.
J’ai bien aimé Alan Wake, malgré les nombreuses impressions de déjà-vu à cause de tous les romans et films du même genre que j’ai lus et vus. Normal donc que le 2 m’intéresse. ^^
Quant à Control, il était sur ma wish list après avoir regardé pas mal de vidéos et je l’ai eu gratos sur Epic Games. Il m’a beaucoup plu, donc là aussi, j’ai envie d’en voir plus.
Ceci dit, je n’achète pas des DLC pour tous les jeux qui en proposent, seulement pour ceux qui me plaisent vraiment, comme par exemple Atomic Heart. J’ai acheté les DLC 1 et 3 et j’attends le 4 avec impatience*.
*Bon, le 1 était dispensable, le 2 ne m’attire pas du tout, mais ils ont redressé la barre avec le 3 qui est en fait la suite directe du jeu principal et le 4 devrait poursuivre sur la lancée et apporter une conclusion. Ce qui en passant m’attriste un peu, parce que ça pourrait vouloir dire qu’il n’y aura pas de Atomic heart 2.