Dépensez moins pour jouer plus

Un gars développe depuis quelques années son programme permettant d’upscaler et/ou de générer des frames intermédiaires (soit à un rythme fixe comme Nv/AMD; soit « adaptif » pour rester à un fps constant - ce que ne font pas les drivers de GPU) - sur n’importe quel GPU. Mais d’après les commentaires online, les jeux doivent pouvoir tourner en mode fenêtré; et la VR n’est pas supportée.

Pas encore essayé, mais ça va peut être repousser mon prochain achat d’un GPU…

Alors j’ai essayé avec ma 2070S… très très déçu. J’ai pas refund parce que je veux encourager ce genre de tentative et pour beaucoup ça fonctionne apparement. Mais je suis passé à la caisse avec un nouveau GPU. J’espère que t’auras plus de chance que moi.

Mount & Blade: Bannelord
-40% steam & epic → 29,99€

Cela reste cher…

The Witcher 3: Wild Hunt - Complete Edition
le jeu + tous les DLC
9.99€ - -80%

Très bonne affaire si vous ne connaissez pas le jeu

Hunt : showdown 1896

13,49€ Steam -55%

Petite pépite trop peu connue des copains de Crytek. Extraction shooter avec une ambiance incroyable et des mécaniques uniques pour le genre.

Avec Prime

Fallout : New vegas
Vampire the masquarade
XCom2

Et bien d’autres, tout cela gratuit sur : Prime Gaming | Discover, download, and play games

1 « J'aime »

Weekend gratuitCK3 :innocent:

Pfff

Les Vrais hommes, les vrais…

(hein @kiwi5 )

Ne joue pas à CK3 en gratuit

.
.
.
.
Sinon, tu pourras nous faire un retour de ta partie dans le post CK de clubic :smiling_face_with_three_hearts:

On veut du détail

1 « J'aime »

j’ai pas encore craque pour le DLC… j’ai pas eu trop de temps.

dans mon cas CK3 n’aura pas ete gratuit encore moins que le 2… mais oui profitez de l’offre gratuit et jouez y, venez pas vous plaindre d’etre fauche et avoir accidentellement perdu femme foyer et enfants

1 « J'aime »

Attention je n’ai pas dis que j’y jouerai :sweat_smile:
Je me contente d’informer :innocent:

Alors Toi tu sors…

Ne pas profiter d’un CK3 gratuit pendant le weekend c’est scandaleux…

Tu vas me faire le plaisir de l’installer et de lancer une partie.

On attendra ton compte rendu du weekend

@Koin-Koin ah ok c’est une sorte de voyeurisme malsain que tu aimes, du genre regarder les autres prendre leur pied ou sombrer dans l’exces

Nan, disons plutôt que quand je vois quelqu’un au bord du gouffre je l’aide à aller de l’avant :rofl:

cela reste de la perversite

Il y a Gog qui offre (à nouveau) Stasis (45h restantes)

Derniers achats : Alan Wake 2 14,99 € et deux add-ons pour Control 14,49 €

1 « J'aime »

T’aime bien les jeux de Remedy ou la c’est juste une coïncidence ? Perso je suis assez fan. Même Quantum Break je l’ai fait avec bonheur

A vrai dire, je me soucie assez peu de savoir quels studios ont développé tel ou tel jeu.

J’ai bien aimé Alan Wake, malgré les nombreuses impressions de déjà-vu à cause de tous les romans et films du même genre que j’ai lus et vus. Normal donc que le 2 m’intéresse. ^^

Quant à Control, il était sur ma wish list après avoir regardé pas mal de vidéos et je l’ai eu gratos sur Epic Games. Il m’a beaucoup plu, donc là aussi, j’ai envie d’en voir plus.

Ceci dit, je n’achète pas des DLC pour tous les jeux qui en proposent, seulement pour ceux qui me plaisent vraiment, comme par exemple Atomic Heart. J’ai acheté les DLC 1 et 3 et j’attends le 4 avec impatience*. sourire

*Bon, le 1 était dispensable, le 2 ne m’attire pas du tout, mais ils ont redressé la barre avec le 3 qui est en fait la suite directe du jeu principal et le 4 devrait poursuivre sur la lancée et apporter une conclusion. Ce qui en passant m’attriste un peu, parce que ça pourrait vouloir dire qu’il n’y aura pas de Atomic heart 2. tss.gif

Atomic Heart 2 a justement été annoncé cet été.

Cool, je ne savais pas, je regarde rarement les actus de jeux vidéo. ^^