Dépensez moins pour jouer plus

Hearts Of Iron III gratuit pendant une semaine sur Steam.

J’ai récupéré le jeu gratuit : Captain spirit - jeu d’aventure dans le monde de life is strange

à voir…

Edit : c’est sur steam.

J avais zappé celui ci ^^

Promo sur tous les jeux Zachtronics sur Steam : https://store.steampowered.com/developer/zachtronics

Si vous n’avez jamais joué à un jeu zachtronics et aimez les puzzle games ET l’algorithmie, je ne peux que vous les recommander très fortement (surtout SpaceChem, mon préféré parce que leur premier :slight_smile:

DLC the reapers due pour crusader kings 2 est gratuit sur steam

Spécial lancement de Borderlands 3 sur steam, tous les éditions sont à 50% de rabais

Sur steam Crusader king II est officiellement et definitivement F2P

Jeu difficile mais tellement jouissif que je ne peux que le conseiller à possèder.

Pendant le confinement, GOG vous propose ces jeux gratuits :

Akalabeth : World of Doom
Alder’s Blood Prologue
Beneath a Steel Sky
Builders Of Egypt Prologue
Cayne
Doomdark’s Revenge
Eschalon : Book I
Flight of the Amazon Queen
Gwent : The Witcher Card Game
Hello Neighbor
Alpha Version
Jill of the Jungle : The Complete Trilogy
Legend of Keepers : Prologue
The Lords of Midnight
Lure of the Temptress
Overload - Playable Teaser
Postal
Sang-Froid : Un Conte de Loups-Garous
Shadow Warriors - Classic Complete
Stargunner
Sunrider : Mask of Arcadius
Teenagent Treasure Adventure Game
Tyrian 2000
Ultima IV : Quest of the Avatar
Ultima Worlds of Aventure 2 : Martian Dreams
Worlds of Ultima : The Savage Empire

Pas mal de jeux gratuits sur itch.io, notamment l’excellent Fidel Dungeon Rescue, mélange de puzzle game et de rogue like : https://danielben.itch.io/fidel-dungeon-rescue

Mini Metro est également offert sur iOS pendant une semaine ; on trouve le lien dans ce thread, ainsi que pas mal d’autres liens vers des jeux gratuits : https://twitter.com/dinopoloclub/status/1240382330767699969
Pour la version Android, ils ne peuvent pas la mettre gratuite (sinon, ils n’ont plus le droit de la vendre après coup), du coup ils ont juste baissé le prix à $1.desbananes

Assassin’s Creed Odyssey jouable gratuitement sur uPlay à partir d’aujourd’hui et jusqu’à dimanche soir :wink:

Football Manager 2020 est jouable gratuitement sur Steam, jusqu’à Mercredi prochain.

… Vu la pléthore de jeux gratos en ce moment, ça va sans doute booster l’efficacité du télétravail et des cours à domicile … :rofl:

Watch dog et stanley parable gratuit sur epic.

Watch dogs est bien, j’ai bien aimé y joué, l histoire est plutot pas mal

l’autre je connais pas, faut le prendre ou pas?

The Stanley Parable c’est un jeu pour le moins… particulier :sweat_smile:
D’un côté on peut dire que c’est un jeu de puzzle à la première personne, mais d’un autre côté on pourrait dure que c’est un simulateur de marche.
Alors qu’en fait c’est complètement barré et c’est toute la narration qui compte.
Attention, niveau d’anglais plus que scolaire si on veut en profiter un tant soit peu.

je n’ai pas trop aime stanley parable, ni meme trouve drole… :confused:

Ah ca pour etre particulier, il est tres particulier ^^. Attention, ce n est que du narration, mais on a jamais vue une telle narration… Du coup tu peux terminer le jeu en même pas une heure. ( il existe plusieurs fins)

Ubi rajoute des jeux :

https://free.ubisoft.com

Tomb Raider et Lara Croft and the Temple of Osiris gratuit sur steam jusqu’au 24 mars 8h et en quantité limité

Grim Dawn est à -80% sur GoG en ce moment, si vous cherchez un bon H&S bien touffu :slight_smile:

C’est le successeur de Titan Quest (par les mêmes développeurs), pas évident à prendre en main (y’a BEAUCOUP de trucs à prendre en compte) mais y’a de quoi faire :slight_smile:

Il y a le Spring Sale Goodies Collection #1 à récupérer gratuitement sur GOG

La description du pack :point_down:

If you love to immerse yourself in games fully, now is the perfect opportunity. Our Spring Sale Goodies Collection #1 includes free content for some of the top titles available on GOG.COM.

In this pack, you’ll see beautiful, eye-catching artbooks from A Plague Tale: Innocence, GreedFall, Styx: Shards of Darkness, both parts of The Surge series, and Vampyr. It also includes neat digital goodies, like avatars and wallpapers, for Darkest Dungeon and wallpapers from Obduction. Finally, Spring Sale Goodies Collection #1 comes with the artbook and an OST for the Unforeseen Incidents - both full of mystery and wonder just like the game itself.

Goat of Duty est gratuit sur steam :joy: