Dépensez moins pour jouer plus

Si vous voulez ce jeu, ca se passe sur Epic store, heureusement que Epic a promis des bons jeux sur leur store ^^

Y’a eu Farming Simulator la dernière fois, faut bien rabaisser le niveau !

:stuck_out_tongue:

Il est mauvais ? :sweat_smile:

N’ayant jamais joué à aucun Assassin’s Creed, je ne le connais pas. :stuck_out_tongue:

En tout cas, ajouté à ma liste de jeu (qui ne contient que du gratos :rofl:) Epic Games. ^^
Et cet aprem, je vais testé Farm Simulator que j’avais pris pendant la promo, mais jamais lancé. :stuck_out_tongue:

Apparemment oui :smiley: , perso je ne saurais te dire, je n’ai testé que le Assassin qui était offert (j’ai pas le nom en tête), avec notre Dame de Paris tout ça :smiley: c’était plutot sympa mais j’ai pas continué pour autant [:pydon]

sinon Farming Simulator j’ai fait le didactitiel :o , j’ai pas encore commencé une carrière :stuck_out_tongue:

Pour Farming Simulator, j’ai terminé les 3 premier tutos. :stuck_out_tongue:
Ca a l’air plutôt sympa et je sens assez « l’effet Euro Truck Simulator », c’est à dire : « Ouais, une simulation de tracteurs et de culture, bof » …

Et 3 heures plus tard : « Non, mais c’est totalement génial ! » :grin:

Bon, par contre, encore une fois, je commence a sentir les limites de ma config. :sweat_smile:
Il va vraiment falloir que je me décide à changer de machine. :neutral_face:

Bon, vous me direz qu’il est temps. :stuck_out_tongue:

Je dis ça je dis rien, mais la moindre moissonneuse-batteuse moderne doit avoir un cpu plus récent que le tien shy

ane

Ceci dit, Metro Exodus est enfin disponible sur Steam, mais je sens que ma carte graphique et moi allons être définitivement fâchés si je lui demande de le faire tourner kurdent

1 « J'aime »

Tout à fait. :rofl:

Mais bon, ça m’ennuie quand même de changer une machine qui au final fonctionne toujours (ceci dit, je commence a sentir que dans de plus en plus de cas, les limites du CPU sont pas loin … ). :confused:

C’est certain. ane

Perso je ne sais vraiment pas quand je pourrais me permettre de changer de cg, il y a trop de trucs prioritaires avant ^^

Ca te permettra d’avoir une plateforme largement plus efficiente que ta centrale nucléaire ^^ Il va falloir songer à faire comme Fessenheim, désactiver ton réacteur :stuck_out_tongue:

L’ennui c’est qu’il faut tout changer, cm-cpu-ram…je l’ai fait en 2015 et ça m’avait quand même coûté pas loin de 600 € gif (i5 4690K-Asus Z97 pro gamer- 16 Go de DDR3 HyperX 2400 Mhz)

S’il garde sa config 10 ans, ça vaudra le coût/coup.

il est pas si mauvais que ça, mais bon on voit qu’ils on tiré la corde jusqu’au bout avec ce principe là
la carte est grande, et l’histoire principale pas trop mal, mais le reste à côté, yen a juste trop si tu veux faire le jeux à 100%, ca te double au moins le temps de jeu, tellement ya de coffres a trouver, et d’autres joyeuseté cachées un peu partout. c’est dommage, ça gâche un peu le plaisir car quand on aime bien faire les collectionnables, c’est juste interminable :frowning:

Oui, bien sûr, je soulignais juste que c’était un budget non négligeable et qu’il y a parfois d’autres choses qui doivent passer avant clin%201

Perso, autrefois, j’attendais mon pécule de vacances pour changer de config ane mais il n’y en a plus depuis 2016, et il faut d’abord rembourser la voiture neuve et le chauffage central refait presque entièrement avant de penser à une nouvelle config ^^

Oui ça revient cher, j’ai changé de CG cet été et le reste en début d’année (je voulais changer le CPU seulement, mais du coup nouveau socket donc nouvelle CM, et nouveau format de RAM :confused: )

L’avantage c’est que je suis tranquille pour quelques années maintenant ^^

Dommage qu’il n’y ait pas de cheminée qui évacue de la vapeur.

Bah, en soit, oui, ça représente un cout, pour ma config actuelle, j’en avais eu pour 1200 € environ, il y a bientôt … 13 ans et même s’il y a eu des upgrades depuis, j’estime que c’est largement « rentabilisé ». :wink:
Et puis, ça fait un petit moment que je prévois le remplacement, je pourrais largement me le permettre, mais bon, vu que je suis du genre a étudier la question un moment, à lire 12 tests différents, à recouper les infos, etc. …

Je ne suis pas rendu, même si je me décide a changer. :stuck_out_tongue:

10 ans, c’est peu.

Okay, merci pour l’explication. :slight_smile:

@juju251 Oui il est très moyen et bourré de bug… comme tout les jeux open world ^^

J’ai pris aussi le jeu de carte dispo sur Epic. A voir si je vais y jouer.

Sinon pour les assassin creed c’est très bien. Le II et ces DLC sont cool, le III est moins bon et celui avec les Pirates est très bon pour l’ambiance pirates.
Unity j’arrive pas à entrer dans l’histoire…

Pour syndicate, d’après les critiques il a corrigé des points venant de unity et est considéré comme bon… je le testerai bientôt

Dommage que Epic n a pas donné les jeux Origin ou Odyssé ^^

Faut pas rêver quand même… Ces jeux sont encore trop jeunes.

Moi j’attends la fin de l’exclu Epic sur Battletech - Mercenaries pour le prendre sur Steam.
Ou sur Epic si gratuit :rofl:

Ils ont filé Farming 19 qui a un an et demi ^^