Dépensez moins pour jouer plus

Ah bon ? :open_mouth:

Je viens de voir, par contre, les titres ne seront jouables gratuitement « que » jusqu’à la sortie d’Alyx.

Ah, d’ailleurs, voici ce qui est indiqué sur la fiche de Half-Life 2 :

Sacré weekend. :rofl:
Je vais demander le même au boulot. :stuck_out_tongue:

Effectivement, ma formulation pouvait porter à confusion :innocent:

voici le prochain jeu gratos sur le store Epic :

Je viens de voir ça, excellent j’ai longtemps hésité à m’acheter un des farming simulator et ils vont me l’offrir, c’est parfait :smiley:

Là je le prends direct…

Woohoo… j’ai déjà le 15 - 17 :slight_smile:

C’est clair que là, c’est une bonne offre… Sur mon compte Epic, je n’ai que des jeux gratuits… Je suis un Radin

pareil :rofl:

j’ai pensé à Cassin en voyant le jeu offert la semaine prochaine :smiley:

‹ ‹ Je viens de voir ça, excellent j’ai longtemps hésité à m’acheter un des farming simulator et ils vont me l’offrir, c’est parfait :smiley: › ›

Ce st claire, depuis que Epic nous offre des jeux, je n achete de moins en moins ^^

C’est gentil de penser aux disparus :stuck_out_tongue:

Blague à part, je commence juste à vraiment attaquer ce FS19 (que j’ai pourtant depuis sa sortie), j’ai fais une overdose je crois :’( Le fait de ne pas avoir les mods de base indispensables depuis des années sur la version de base, d’avoir le mod Seasons qui a tardé à sortir (et pour cause, c’est un putain de morceau de bravoure) et ne pas trouver de map qui me convienne fait que je n’ai juste pas réussi à m’y mettre jusque là.

Je viens seulement de trouver mon bonheur il y a quelques jours, donc en effet s’il est gratos lâchez-vous ^^

Farming Simulator 2019 - Gratuit chez Epic pour une semaine.

Cette semaine chez Epic

Carcassonne - le jeu de plateau
et
Ticket to ride - les aventuriers du rail

Et la semaine prochaine, un jeu que je voulais tester - > Kingdom Come Deliverance

Oui ca tombe bien, j avais aussi envie de le tester ^^

Voici le prochain jeu gratos :

Je viens de voir que Crusader king II est free to play

Profitez s’en, mais attention ce jeu est une drogue dur.

1 « J'aime »

P’tain l’édition complète avec 250 € de DLC :o :o :o

Je ne savais pas qu’ils en avaient sortis autant ^^

Si mais ils sont tous optionels.
Par défaut, paradox fait un path gratuit qui accompagne un DLC.
Et le DLC tu le prends que si tu veux jouer la faction, ou bien si tu veux rajouter de la difficulté.

Le pack complet est à -66% actuellement, et souvent steam fait de grosse promo dessus.

je crois que je les ai tous maintenant, j’ai du depenser environ $150, sans vraiment attendre pour les soldes ect (c’est une drogue et je n’ai aucune volonte)

Ah oui je sais, c’est comme les Train Simulator, y’en a pour des milliers d’€ de DLC, à choisir selon les envies ^^

Et puis, c’est un jeu Paradox, la pléthore de DLC c’est un peu une institution pour eux :stuck_out_tongue:

''P’tain l’édition complète avec 250 € de DLC :o :o :o

Je ne savais pas qu’ils en avaient sortis autant ^^’’

Je pense qu on peux dire que le jeu ne st pas complet ? ^^

t’as des dlc majeurs et puis des trucs, pfft, genre la music, ou leur delire sunset invasion (une invasion inca), qui ne servent a rien.

Crusader kings 3 est attendu et a l’air un peu different mais aussi addictif (au debut je n’etais pas persuade mais en regardant les dev diaries… arg)