Dépensez moins pour jouer plus

Si ca vous intéresse ce jeu est gratos sur steam :

je ne connais pas mais je crois qu’il m’aurait pris plus de temps a telecharger qu’il m’a interresse

le pack GoG… certains vieux jeux …mouais, et les goodies… comme des wallpapers, ils sont serieux?!

j’attends CK3 en esperant qu’il ne soit pas ralenti par le virus

KSP gratuit pendant 3 jours + promo à 10 balles (-75%), pour ceux qui ne savent pas quoi faire pendant le confinement ^^

World War Z et Totally Reliable Delivery Service gratos (une semaine pour Totally Reliable Delivery Service) sur Epic Games.

Raymlan Legends gratos sur Uplay.

Pas mal de jeux Zombies en promo chez steam
walking dead
et d’autres …

Sur Epic c’est un carnage qu’ils font en offre gratuite :smiley:
Totally Reliable Delivery Service, Drawful 2, Gone Home et Hob

Ne me remerciez pas,c est cadeau :

Je ne crois pas que ça a été dit ici mais il y a Regions of Ruin gratuit sur Steam :jap:

hello

Promo « Editeur » chez Fronter sur Steam …

  • 75 % sur Elite Dangerous …
    Moi qui réfléchissais à le prendre, je pense que … euh … Ce sera fait. ane

Promos aussi sur certains jeux de la franchise Lego.

Il sera gratos dans une semaine( Epic store)

Grosses promo sur la franchise Hitman sur Steam, avec par exemple Hitman 2 Gold à -80%, ce qui le fait à 18 € au lieu de … 95 ^^

bah il va leur falloir du monde, parce que pour entretenir les Fleet carreer, qui sont déjà a seulement 5 000 000 000 de cred, il faudra aussi environs 7 000 000 000 de cred/an en entretien

ça a l’air un peu abusé, mais en gros si t’as pas une team avec qui tu joue régulièrement, c’est pas la peine d’y penser à le prendre ce gros bébé ^^

sinon, prend la version avec Horizon (deluxe) sinon ça vaut pas trop la peine je crois

WTF !!! eh ben !

Non c’est pire que ça :smiley: , en gros ça donne ça les dépenses la première année :o

L’entretien est de 10 millions par semaine (enfin environ) + les modules, apparemment faut payer un cout pour stocker des vaisseaux dedans, + ne pas oublier qu’à chaque saut il faut attendre 1h pour la préparation du saut + 1h pour le refroidissement après le saut… bref c’est n’importe quoi.

J’ai pas l’impression que beaucoup de joueurs y trouvent leur compte avec ça :confused:

ouai, ça a l’air d’être un trou noir a thunes

après c’est que la beta, ça sera peut etre réajusté

possible mais c’est pas pour la Beta, c’est déjà le prix annoncé dans le jeu… enfin ils ont été un peu « c** » si j’peux dire car pour la beta il faut aussi débourser autant pour tester le F.C. , ce qui est idiot car le temps que les joueurs cumule cette somme et qu’ils puissent la tester la beta sera terminer ou en tout cas une grosse perte de temps pour vraiment le tester sous toutes les coutures :smiley:

Quoi qu’il en soit ce genre de « station » (car pas pilotable directement mais par des pnj que tu « payes » dans les frais hebdomadaire si j’ai bien suivi) sera vraiment pour les grandes structure de player, un joueur seul ou juste 2-3 poilus ça ne sera jamais rentable :confused:

Vous voulez pleins de jeux avec des même gamplay ? ^^

Promos sur les jeux annapurna : https://store.steampowered.com/sale/annapurna

Honnêtement, sur tous les jeux listés avec des réductions, y’a RIEN à jeter, c’est tout très bien, n’hésitez pas.

Cela doit être ce soir que Steam offre TotalWar Warhammer 2 - qui vaut encore 60€
et totalWar shogun 2

Alien: Isolation à 1€85 sur Steam. Ca ne se refuse pas !