Dépensez moins pour jouer plus

C’est pour ca que j’ai jamais acheté cod4 :nexath
Et puis activision + steam , le duo d’enfers :paf:

et pour ceux que ca intéresse :
max payne 1 => 2,50€
max payne 2 => 2,50€

mais max payne 1 et 2 pour 3,75€ :super:

et voilà, CoD WaW en cours de dl [:faim]

En gros vous avez bien dépensé (bon ça peut valoir le coup) alors qu’à l’origine vous n’auriez rien acheté :icon_biggrin:

Street Fighter 4 = 9,49€
Medieval II: Total War™ = 2,49€
Crysis Maximum Edition = 20,38€
Shattered Horizon =4,99€
Half-Life: Source = 2,49€
Multiwinia + Darwinia = 2,99€

Offres du jour su Steam

Carrément :miam:

Reste qu’il faut franchir le pas Steam [:paysan] (et ça me refroidit grandement :ane:)

Quelle lopette :smiley:

Personnelement, j’ai acheté mon premier jeu via portail ( Impulse en l’occurrence) et je suis plutôt satisfait si ce n’est qu’ils oublient, que ce soit impulse ou steam, de demander ou l’on veut installer les logiciels et ça, c’est chiant quand tu ne veux rien mettre sous C:/program files.

il suffit de choisir un autre chemin lors de l’install de steam moi il est sous un dossier à part :wink:

Tu peux aussi copier-coller tout ton répertoire steam ca ne devrait pas poser problème :wink:

Je n’ai pas souvenir que la question m’ait été posée mais j’ai peut-être fait une erreur, erreur que, de toute façon, j’ai corrigé dans les préférences. :smiley:

Etant sur Xp actuellement, c’est possible de faire ça en passant sous Seven tout en gardant mon XP. C’est tordu, je sais. :smiley:
Edité le 01/01/2010 à 14:35

Oui c’est possible je l’ai fait et en passant de XP 32 bits à Seven 64 bits :ane:

Seule chose que j’ai eut à faire : dans Steam/steamapps tu supprimes le winui.gcf, et il se remet à jour automatiquement, ca prend quelques secondes. Sinon il bloquait au démarrage, peut être le passage de 32 à 64 bits, mais depuis ca marche impeccable, et même bien mieux pour certains jeux : sur Team Fortress 2, je peux maintenant faire des retours windows sans problèmes, avant ca faisait planter hl².exe une fois sur deux.

Merci. :jap:

Offre du jour sur Steam

Sam & Max Complete 14,99€
RedLynx Trials 2: Second Edition 2,49€
Devil May Cry 4 14,99€
DOOM Pack Complete 13,59€
Mass Effect 3,75€ Pour ceux qui ne l’ont pas encore :shy:
Portal 3,75€

Mass Effect sur steam acheté 3,75 euros, bien fait d’attendre avant de l’acheter :slight_smile:

moi j’ai craqué à l’instant pour le collector pack de Eidos [:kurdent] , les 20 jeux pour 46€ [:kurdent] (2,30€ le jeu, c’est bon ça [:shy] )

j’vais avoir de quoi m’occuper un long moment avec tout ça :paf:

à 7,5 c’est aussi une excellente affaire ^ ^)

Un petit “puzzle game” gratuit pour commencer 2010 en douceur ? Deep voyage.

:slight_smile:

http://smileys.touslessmileys.com/s4/0110/5157.gif La semaine derniere “Air bandits” etait dispo. quelqu un ici l a essaye ? Si oui ca vaut quoi ?
Edité le 03/01/2010 à 16:56

Argh, j’étais en week-end, j’ai loupé Mass Effect :o

Bon bah plus qu’à attendre une prochaine réduction de même gabarit :stuck_out_tongue:

Les deux derniers jeux proposés étaient de vrais puzzle games, 'fallait vraiment faire des puzzles. :paf:

Au rythme où ça va, ils vont finir par le filer gratos. :o

Anno 1404 à 9 livres : http://www.game.co.uk/PC/Strategy/Real-Time/~r342212/ANNO-1404/