Ca a l’air complètement barge mais vraiment fun :ane:
Je testerai un de ces jours ![]()
Une des offres du jour sur Steam: King’s Bounty : Armored Princess à 9.99
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/bave-salive.gif
Edité le 25/12/2009 à 18:46
Pareil sous impulse (de narta.) :paf:
Aujourd’hui, tous les BF2 pour 5 :icon_biggrin:
Y’a encore quelques promos sympatoche sur steam en ce moment notamment Red faction Guerilla à 12.49 au lieu de 49 et Crayon physics Deluxe à 8.99 au lieu de 17.99 :super: .
Edité le 25/12/2009 à 21:55
Repentiach ,petite question armored princess est il en francais?
Edit ,j’ai eu ma reponse ,anglais pour l’instant ,version francaise 2010
Edité le 26/12/2009 à 03:54
Moi j’attend tf2 en dessosu de 10 ce serait le pied compte tenu du fait que j’ai raté GTAIV :sol:
C’est aussi la période où il va falloir surveiller les sites de vente d’occasion et d’enchère pour choper les bonnes affaires de ceux qui revendent leurs cadeaux :ane:
C’est clair, je viens de recevoir ce mail : « Le Père Noël s’est trompé ? Revendez vos cadeaux sur eBay ! » :icon_biggrin:
+1 :nexath
Torchlight à 4 pour ceux qui auraient loupé la promo précédente sur Steam :ouch:
C’est fou il est sorti il y a à peine 1 mois, je me demande comment c’est rentabilisé:paf:
Bon en tout cas j’ai pris, 4 jeux en une semaine alors que j’avais dit plus jamais steam, je suis faible :o
DoD : Source à 250 [:cyberjo]
Et Dead Space à 6.79 ![]()
Bon, j’ai craqué et acheté Stalker
mais par contre, il est horriblement long à charger!! Problème lié à steam ou bien c’est le jeu? quand je dis long à charger c’est dans les 3-4 minutes pour lancer la partie à partir du menu principal…
Edité le 28/12/2009 à 08:48
Ah bah c’est bizarre alors, je l’avais fait tourné sans trop de problème avec le dvd d’un ami sur mon précédent pc qui pourtant était un veau…
Mais bon, ce jeu vaut bien 5 minutes d’attente pour y jouer
suffit de pas mourir trop souvent :paf:
Rien qui ne puisse justifier ce temps je pense…Enfin j’ai tout activé sauf l’AA. J’essaierai sans l’éclairage dynamique, c’est ce qui me semble être le plus gourmand sur ce jeu.
sur steam y a notamment aujourd’hui Call of Duty: World at War à 25 euros
je pense craquer à ce prix
Il est pas déjà à 15 euros ce machin , depuis le temps qu’il est sortis :riva:
Ah j’oubliais c’est activision ils connaissent pas les baisses de prix :pfff:
Sont pas prêt à voir mon fric ceux la
call of duty 4 est toujours a 50 sur steam :paf:
cler qu’ils pressent a mort la licence quand meme !!!
certes les jeux sont bon, mais faire des promos au bout d’un certains temps, c’est bien aussi !!