Dépensez moins pour jouer plus

J’ai essayé, et franchement, ça ne m’a pas emballé: les commandes ne sont pas assez précises pour passer dans un trou de souris et je le trouve mou du genou.

Ah ok.

En ce moment quelques promos sur game.co.uk , notamment

  • Anno 1404 que je citais déjà à 9 livres
  • Risen pour 9 livres aussi
  • Fallout 3 pour 8 livres
  • Red faction guerilla 9 livres

Puis d’autres trucs :smiley:
Il faut compter environ 2 ou 3 livres en frais de port

Desole mais moi j adore mes livres et je ne les donne pas contre des jeux video. [:shy]

Bide ?
Edité le 16/01/2010 à 18:51

Cassin de bronze :o

C est toujours ca de pris. haha.

:paf: en voyant le premier lien de night, je me suis trop demandé “mais ptin pourquoi il parle de bouquins l’autre :o” . C’est en cliquant que j’ai capté :ane:
Edité le 05/01/2010 à 19:25

C’est beaucoup moins alléchant chez Score Game France, que ce soit prix ou même jeux soldés. :paf:
Pas mieux chez Micromania, à part si vous voulez tester la bonne blague Prisonner of Power pour 2€.
C’est un peu plus interessant à la Fnac, avec une offre 2 jeux achetés le 3éme offert[/url], bon faut voir les jeux aussi, et quelques très petites réduc’s sur une très petite sélection de jeux.
Pareil chez Amazon, c’est très léger niveau jeux et rédu’cs. Même topo chez [url=http://www.alapage.com/m/pl/malid:5737683,8574726;p:2]Alapage.
Edité le 07/01/2010 à 01:02

Hmmmouais, les soldes et les jeux vidéo malheureusement ça fait 2 !
Quelques trucs sur Cdiscount aussi, mais bon rien d’exceptionnel. Heureusement Steam est là !

Ca passe guitar heros au clavier où c’est galère ?

J’ai aussi fait le tour de quelques sites hier et les soldes JV faut pas compter dessus , par contre pour nous refiler de l’électroménager y’a pas de problème sauf qu’on est déjà blindé.

Enfin bref heureusement qu’il y a steam pour les promos [:skyos]

Bah sans troller y’a que sur steam que j’ai choppé Empire Total War ou L4D à moitié prix et peu de temps après la sortie , et même topo pour Mass effect à 8 euros ou ce genre de promo. Mais bon hors promo c’est vrai que steam on s’en passe facilement.

La guitare c’est ce qui fait tout le charme du jeu, pour moi :smiley:

Essaie sur Frets on Fire, ça te donnera une idée :wink:

:jap:

Tu peux même tester online sur www.jamlegend.com… :wink:

Suivant le modele de Wolrd of Goo, payez ce que vous voulez pour Crayon physics deluxe (qui parait il est un excellent jeu). :slight_smile:

Edit : j ai mis le lien directe.
Edité le 08/01/2010 à 14:59

Cool, il m’attirait bien aussi celui-là :miam:

Bon ok, les jeux de guitares au clavier c’est jouable mais il y a pas le fun d’avec la guitare, j’avais essayer guitar hero 3 sur ps3, j’avais aimé, je vais voir pour une gratte et un guitar hero.
Merci Cassin et Hugues

ca fait penser à BF Heroes :stuck_out_tongue:

Limite c’est plus difficile de piloter un avion dans BF-Heroes. :paf:
Ça va 5 minutes comme jeu, ce n’est pas super amusant, le pilotage et la physique des avions sont trop simplistes et très étranges, quasiment impossible de s’écraser, la musique (il n’y a qu’une) est horrible et ne colle pas du tout au jeu.
C’est vendu 7$ et ça les vaut bien.
Edité le 09/01/2010 à 16:30