Dépensez moins pour jouer plus

pour ceux qui ne l’ont pas
Grid2 gratuit pour 71h sur


avec 2 dlc

Weekend Two Point Hospital gratuit sur Steam. :wink:

Je l’ai dl et je vais tester ça. :slight_smile:

Le jeu gratuit de la semaine

Et Oxenfree gratuit sur l’Epic Games Store :wink:

Deja deux semaines ? ^^ et le prochain jeu qui sera offert sur leur store ?

Far Cry 5 à nouveau en promo sur Steam à 19,79 €, jusqu’à environ lundi soir 18 H

Je l’ai acheté avant l’échéance, qui est cette fois bien visible p

Ce sera “The Witness”

doit y avoir des clauses dans le contrat avec steam car la je ne comprends pas ubisoft
quand steam et le ubi store font des soldes en même temps, comme ici, malgré les 30% que prendrait steam sur l’achat, le ubi store est quand même toujours plus cher

ici on a 1 centimes de plus systématiquement
d’habitude c’est bien plus que cela donc j’ai pris sur leur store mais franchement, bug d’ouverture de paypal sur uplay, commence bien, et la case de sauvegarde de l’adresse de facturation qui s’autorecoche systématiquement sur ubi store quand on clique sur “sauvegarder et valider” : abusé, a quoi cela sert de mettre une case de choix si on a pas le choix?
(peut être que le bug sur uplay vient que je ne l’avais pas coché?)

en tout cas ubisoft doit avoir besoin de sous, ils soldent beaucoup en ce moment

Pour la différence de 1 centime, c’est certainement du aux règles d’arrondis qui ne sont pas les même sur les deux systèmes. Ce serait intéressant de regarder ce que ça donne dans d’autres devises. En tout cas ce n’est pas bien méchant je trouve.

Après je ne sais pas ce que représente le “d’habitude c’est bien plus” donc difficile d’avoir une opinion.

Les soldes faisant partie intégrante des habitudes de konsommation, je trouve que le raccourcis “solde -> besoin de sous” est un peu rapide mais on peu quand même se poser la question. Si on compare à Origine qui a toujours une bonne partie de son catalogue en promotion, je n’ai pas vraiment l’impression que Uplay soit plus soldé qu’un autre. Mais tout ceci reste très subjectif je te l’accorde volontiers.

Merci des détails et c est un bon jeu en plus.

Vous voulez un Elder scroll Gratos ? Bethesda vous offre le jeu Morrowind via leur plateforme, si si rappelez vous de cette plateforme que plus personne en parle ^^

NB: Leur système est bidon, il faut aller dans l’onglet code redeem code et mettez ce code suivant : ‘’ TES25TH-MORROWIND’’
Voila voila et on s’étonne qu on entend plus parler de leur store…

The Witness gratuit sur l’EGS :wink:

Le jeu The witness est dispo sur le store Epic :

Le prochain jeu gratos sera transitor :

Pour la sortie de Borderlands 3, Gearbox offre un texture pack HD pour borderlands 2.

A télécharger sur Steam onglet DLC.

pour la non sortie de borderlands sur steam, gearbox offre un texture pack hd pour borderlands 2, sur steam :smiley:

C’est l’ironie de la chose.

Mais à 60 boulles la version PC Epic game va se passer de moi.

Et dans 6 mois… Steam aussi :wink:

Moi je passe mon tour globalement parce que j’ai pas spécialement accroché borderland, cette interface console de daube là cela m’a gavé d’une force…

Et puis randy est globalement un sale c0n donc je vais pas aller filer du pognon à ce sale type. Sans oublier epic, il va sans dire.

Coincidence ? Assassin creed unity est gratos sur PC (Ubi donne de l’argent pour restaurer Notre dame de Paris )

Non, c’est en hommage au feu de notre dame …
Ubisoft ‏Compte certifié @ Ubisoft

In solidarity with everyone moved by Monday’s events we’re donating to the restoration of Notre-Dame & giving you the chance to play @ AssassinsCreed Unity on Uplay for free.

Le site en pls https://register.ubisoft.com/acu-notredame-giveaway/en-GB