Dépensez moins pour jouer plus

On peux cracher le Yoplait ? ^^

il est sympa ce AC chronicle c’est le seul que j’ai joué (et fini) pour l’instant (india et russia attendent que je les installe)

Graphiquement faut s’y faire au départ et certain passage c’est vraiment du die and retry pour réussir sans être aperçu mais au final c’est pas mal si on aime ce style de jeu

Faut saisir sa carte bleue pour avoir un jeu gratuit ?

Ha si on cherche un peu ya une page de give away : register.ubisoft.com…

Il m’a demandé un moyen de paiement ouais, mais en voyant qu’il s’agissait d’un montant de 0 € il ne m’a même pas ouvert la page de connexion à PayPal ^^

Moi directement dans yoplait, pas eu de soucis pour l’avoir gratos

Ben dans yoplait moi il me demandait ma carte…

De mon côté j ai coché la case paypal.

Amateur de vieux point and clic version VGA Thimbleweed Park est dispo gratuitement sur Epic Store :

Space Engineers gratuit pour la durée du WE à l’occasion du passage en 1.0 :slight_smile:

Si vous voulez tester, c’est le moment :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ya plus de promotions depuis que le nouveau forum est en place ?

des promos oui
mais des jeux gratuits non :disappointed_relieved:
jeudi il y aura le gratuit de l’epic games : https://www.epicgames.com/store/fr/product/slime-rancher/home

En esperant qu on aura plus le même problème avec Axiom, il est impossible de le lancer ce jeu…

Des jeux gratuits… oui… mais faut acheter une nouvelle CG :expressionless:

Genre ça :

–> https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/campaigns/battlefield-v-anthem-bundle/

A mille boules la CG… c’est même pas un cadeaux, c’est une arnaque.

:grin: j’ai reçu la notification de ton message sur ma boite mail qq lignes sous le mail qui me donne le code pour recup mon jeu chez nvidia, mais choix qu’entre BF5 et Anthem car acheté ma 2060 il y a 16 jours
amd m’avait ajouté 3 jeux aux 4 offert au départ qq mois après l’achat de ma 7950, bon de l’eau a coulé sous les pont depuis mais là nvidia ne me laisse même pas en choisir un parmi 3 au lieu de 1 parmi 2, a qq jours d’écart

Pris BF5, semble trop tôt pour Anthem, aurais peut être pris metro si j’avais pu (mais cela semble aussi un peu tôt pour lui aussi)

sinon il y a des promos square enix sur humble bundle, doivent avoir besoin de sous car c’était sur steam aussi le week end dernier

j’ai testé axiom aujourd’hui
il semble utilisé net framework 4, vcredist 2010 et un fichier de vcredist 2013

si net framework 4 fait partie de win10 me semble
pour les vcredist si steam a installé ça a tour de bras sur mon pc au premier lancement des jeux, lui n’a rien installé

Slime Rancher gratos chez Epic Games :slight_smile:

Oui j ai vue ca et le prochain sera le jeu Oxenfree, honnêtement je ne le connais pas celui ci.

Oxenfree je l’ai eu dans un humble bundle en 2017 ( bundle pris en fait pour Middle-earth: Shadow of Mordor Game of the Year Edition )
Malheureusement je ne l’ai pas encore installé (Oxenfree) :sweat_smile:
à l’époque j’avais regretté qu’il soit uniquement anglais pour un truc qui semble pas mal papoté (car il aurait pu plaire à d’autre de ma famille mais pas en anglais) mais on dirait qu’ils ont ajouté des sous titre dans plusieurs langues depuis donc va falloir que je regarde un peu plus