Dépensez moins pour jouer plus

C’est pas faux ^^

Bon ça va, le lanceur d’Epic je l’ai déjà pour l’alpha de Satisfactory :stuck_out_tongue:

Très mauvais retours sur le launcher d’epic… beaucoup de controverses à ce sujet. Ils peuvent se le garder, toute manière j’ai déjà trop de jeux.

Ils prennent par contre beaucoup moins de frais sur les développeurs/éditeurs que Steam, sans compter que les ventes de jeux utilisant leur moteur ne sont pas non plus commissionnés sur leur plateforme…

C’est quoi les controverses sur leur launcher ?

je viens de recuperer Super Meat Boy (au passage Jeudi prochain c’est What Remains of Edith Finch qui sera gratuit) et d’installer ce launcher

pour l’instant tout semble normal pour un launcher de jeu mais que peut bien vouloir dire “Désactiver la connexion unique”? :whistle: (c’est pour enlever la connexion automatique au lancement du launcher, je suppose)
Edité le 04/01/2019 à 14:27

Je l’ai essayé hier, p’tain ce jeu de malades :paf:

Je suis vraiment trop vieux pour ces conneries, j’ai plus les réflexes moi :ane: J’ai échoué au niveau 20 :o

à l’époque, je l’avais pas mal torché, ca remonte a ya un sacré moment !
il est sacrément dur !

J’y joue aussi un peu …

Clair que la difficulté … :nexath

Il y a des passages absolument improbables. :paf:

petit jeu gratuit : a story about my uncle (offre dispo 35h)
et comme prévu what remains of edith finch (offre un peu moins de 2 semaines )

le premier, fini il y a qq mois, je l’ai trouvé pas mal, pas une tuerie mais fait bien passer le temps si on aime ce style de jeu
le deuxième , connaissais pas
Edité le 11/01/2019 à 07:10

A Story About MY Uncle Gratuit mais ce coup ci sur Steam

DISTRAINT: Deluxe Edition gratuit sur gog pendant 47h
sur la page du jeu www.gog.com… il était encore à 3.90€ il y a 5 minutes
donc, au cas ou, faut voir sur l’accueil et cliquer sur “Recuperer” sur www.gog.com…

Ou le récupérer via gog galaxy :wink:

Hitman Absolution est gratos sur la plateforme Gamesession

www.gamesessions.com…

Le dynamitage est toujours gratos. [:devil4]

[:cop1] Avis aux amateurs de spam. [:cop1]

deponia the complete journey gratuit pour 31h

Il y a du Deponia gratuit sur Humble Bundle

jackbox party pack gratuit pour 2semaines sur www.epicgames.com…
je ne sais que penser de ce truc :whistle: , je ne l’aurais probablement jamais acheté mais vu le prix c’est pris

dans 2 semaines ce sera un jeu du siècle dernier en pixel art qui me parait bien plus intéressant www.epicgames.com…

On dirait un 1 2 3 Switch ^^

Octodad a moins de 1 euro.

store.steampowered.com…

Si vous avez des manettes et des potes, c’est des barres de rire ce jeu. C’est très meugnon d’une part, mais surtout c’est hilarant !

TB qui joue avec sa femme si vous avez besoin d’être d’avantage convaincus :

www.youtube.com…

Assassin’s Creed Chronicles China gratouit sur Yoplait :slight_smile: