Dépensez moins pour jouer plus

Gratuit pour 46h : Full Throttle Remastered

Oui je viens de voire ca, il y a que GOG qui offre des bons jeux aventure ^^

c’est au tour de Lego The Hobbit (pour 31h)

j’ai fait le Lego seigneur des anneaux à 2 en split-screen, très bien géré, on peut s’éloigner super loin l’un de l’autre

le Lego star wars The complete saga, c’est un écran partagé, il y en a un qui a la camera et l’autre c’est marche ou creve pour rester dans le champs de vision, nettement moins plaisant

J’espere qu’il est plus Seigneur des anneaux sur ce point ce The Hobbit (que j’avais déjà acheté :sweet: )
Edité le 14/12/2018 à 11:48

C’est pas la même époque non plus :wink:

Lego Star Wars c’est un des premiers de la série (les personnages ne parlent pas encore), le Hobbit c’est un des derniers ^^

Epic tente nous séduire sur leur store en nous proposant le jeu subnautica gratos pendant 2 semaines :

www.epicgames.com…
Edité le 14/12/2018 à 18:44

il est loin d’être vilain le jeu, et pour finir l’histoire, faudra surmonter quelques peurs pour certains (quand il faut aller dans les zones où ya les gros monstres, ben je faisais pas le malin :ane:)

Subnautica pris :ane:

+1. :ane:

+1 :oui:
ils vont même filer un jeu gratos toutes les 2 semaines, ils savent nous prendre par les sentiments (“super meat boy” entre le 28 et le 10 janvier )

il y a un jeu qui m’a appelé quand je faisais un peu le tour de leur plate forme, donc j’ai regardé qq videos: Rebel galaxy Outlaw n’est, semble t’il, plus limité au déplacement sur un seul plan, ils ont ajouté le déplacement 3d et le drift(l’inertie) :love:
j’aurais préféré le mettre à coté du 1 sur gog mais si vraiment c’est une exclusivité 1an sur epic cela va être long car j’aurais surement fait l’effort de le prendre hors solde lui

Si vous voulez un quizz gratos sur les jeux vidéos :

amigamuseum.emu-france.info…

Ubisoft offre Anno 1602 pendant quelques jours :slight_smile:

Merci, pris
(mais par autre chemin :

  • j’ai été voir dans Uplay, il passe en annonce dans les actualités qui défilent, clic dessus, puis ok et c’est ajouté
  • mais il est aussi dans mesjeux dans la section des gratuits
  • et, vu après coup, en onglet tout en haut à coté de store)

+2 [:superguipom]

+1

+2 [:supayrjirotoh]

Plop !
(histoire que le topal réapparaisse dans la liste :o)

[:mpay]

NwN EE toujours moins cher :o

Aux prochaines soldes ils nous payent pour qu’on le prenne :o

Il est pas mal quand même… :ane:

Ah je ne dis pas le contraire, j’ai beaucoup aimé NwN à sa sortie :oui:

Mais je l’ai déjà 3 fois en non-EE donc bon :ane:


[Lego LotR gratuit](https://www.humblebundle.com/) :) Edité le 21/12/2018 à 17:01

:hello:

Super Meat Boy gratos sur le boutique d’Epic Games : www.epicgames.com…

Avec les stores qui se multiplient, arrivera un moment où l’on aura plus de launchers que de jeux installées sur nos bécanes … :ane: