Dépensez moins pour jouer plus

a priori Destiny2 serait gratos jusqu’au 18/11
news.blizzard.com…

a priori car battlenet et le site de destiny sont a l’agonie donc pas mieux que ce site
et je l’ai déjà eu il y a qq mois via le humble monthly, donc il sera déjà sur le lanceur/appli battlenet dans lequel ca apparait en cadeau si j’ai bien compris

pour les allergiques au multi, j’ai quasi fini le jeu de base, hors extension, tranquille dans mon coin, il y a que dans les events d’attaque temporaires ou les joueurs se ruent pour chopper les bonus/matos que j’ai croisé des joueurs
mais attention quand même je jouais en journée/semaine, pas les soirs, et avec cette offre cela sera aussi peut être différent pendant qq semaines
j’ai assez aimé, mais pas assez pour passer à la caisse pour les extensions
Edité le 02/11/2018 à 21:08

si si ça marche, faut activer les notif par sms sur le site de blibli

Je venais poster le lien Dealabs. ^^

Je comprends pas j’ai pris le cadeau quand j’ai reload le Battle Net mais il apparait toujours en acheter maintenant. :frowning:

J’ai reload une autre fois le BN et c’est passé. :o

A moi les morts d’aliens. :o
Edité le 02/11/2018 à 21:23

Destiny 2 gratos du 2 au 18 Novembre pour qui a un compte Battle.net.

Bon, perso, Destiny 2 ne m’intéresse pas plus que ça, mais comme on me le donne, je ne vais pas dire non. [:superguipom]
Edité le 05/11/2018 à 10:45

store.steampowered.com…

Jamais joué, mais le dev sort le second opus et je vois de bons retours sur le premier sur reddit d’après les commentaires… et c’est gratos

Je ne connaissais pas du tout. :ane:

Pris et comme je suis en vacances, j’essaierai de le tester dans la semaine. :slight_smile:

Y a des soldes Pour du parfum sur Steam, le Calvin Klein Two a -75% :o

:ane:
Edité le 14/11/2018 à 21:56

Tiens, NwN1EE en promo sur Steam à 10 balles [:shy]

Prends le… j’y joue chaque soir actuellement sur la campagne solo…

Moi aussi, mais sur la non-EE qui marche tout aussi bien :ane:

Y en a un qui suit :ane:

Gratuit sur Humble Bundle pendant 2jours et 6heures : sins of a solar empire : rebellion www.humblebundle.com…

attention :

  • "For a limited time, get a free copy of the game when you subscribe to the Humble Bundle newsletter. This limited time offer ends November 18 at 10 a.m. Pacific time. "
    semble donc qu’il faut avoir souscrit à leur newsletter (mais si vous avez déjà un compte et recevez leur mail cela mettra directement "You are already subscribed to our newsletter. " une fois logué )
  • la clé recue est activable sur steam que jusqu’au 22/11 au soir
    Edité le 16/11/2018 à 12:46

Le remake du jeu Outcast est gratos pour une durée limitée, ca tombe bien je n avais pas envie de casquer de l’argent sur ce remake ( me^me si j adore la version 99 ) :love: :love: :love:

www.humblebundle.com…

:hello:

Ah, tiens, oui, bien vu. :smiley:

Récupéré. :wink:

Je n’ai jamais joué à Outcast, je n’avais pas la config pour à l’époque de sa sortie. :ane:

Tu crois que ça va être jouable, à 5.000 fps ? :ane:

c’est assez particulier, pas de clé steam, soit pourquoi pas, mais a download avant le 29 sinon perdu et fini après pour le reprendre?

j’espère aussi qu’ils marqueront bien qu’on l’a eu chez eux mais que le lien de download était temporaire, comme ils le font pour les clés à réclamer avec date de péremption en fait, mais jamais eu ce cas de download temporaire me semble

faut pas rater le download ou perdre le jeu avant d’y jouer en tout cas :smiley:
Edité le 23/11/2018 à 00:36


Ca m a fait tout drole aussi, du coup j ai fait une copie de sauvegarde :D

Franchement je te conseil la version 99, bizarrement il a moins de bug… Mais tu verras que c’est un excellent jeu surtout la VF… Une des meilleur et tu vas comprendre pourquoi :wink: . Chose curieuse, la version remake n a pas d intro en image de synthèse juste des simple images fixes qui ne rend pas bien…
Edité le 23/11/2018 à 06:22

assez rare je pense, qq reduc sur les jeux du windows store (désolé pour les allergiques :smiley: )
9.99 euros pour gears of wars 4 www.microsoft.com…
11.19 pour le 1

alors oui faudra non seulement donner sa CB à microsoft et faudra se coltiner le téléchargement/fonctionnement un peu (voir beaucoup) bancal de son store mais c’est un peu le seul moyen de jouer à ces jeux sans console (et la gestion des cinématiques de quantum break à l’air particulier)
bien penser a changer le chemin d’installation du jeu (et espérer que la maj vers win10 1809 ne le bousille pas après 5 a 10 jours de download par jeu même avec la fibre :ane: )
Edité le 07/12/2018 à 14:19

pour fêter ses 5 ans le jeu est offert (jusqu’a Lundi) : Company_of_Heroes_2