Dépensez moins pour jouer plus

pareil :slight_smile:

Idem ici

C’est ce que je ferais aussi…
[spoiler]si j’avais un compte GoG :ane:[/spoiler]

Sinon il est possible d’obtenir Black Desert Online gratuitement mais il va falloir le mériter :

  • ouvrir un accès 7 jours gratuit
  • atteindre le niveau 56 durant cette période
  • ne pas passer par Steam

Bon courage à ceux qui veulent le tenter :icon_biggrin:

Vu comment j’entends uniquement parler de ce jeu en termes de “pay-to-win”, je ne suis pas sûr que ce soit si gratuit que ça :ane:

On parle juste du jeux de base qui coûte 10€ :smiley:

Top des MMORPG coréen pour le grind et le temps à passer à leveler.
A coté même everquest passe pour un enfant de coeur… en faite non, personne ne battra everquest 1 en lvling lent… mais c’était génial à l’époque

Bon ben c’est Shadow Warrior 2, dépêchez vous :icon_biggrin:

Cool ^^

Ouais, j’ai halluciné aussi. :paf:

Pris. :stuck_out_tongue:

Ca tombe pas trop mal : Il était dans ma wishlist. :ane:

Pfff, les gens n’ont aucun goût :[:eveden]

:ane:

+1 [:eveden]

Je ne peux pas savoir, je n’en ai jamais goutté:neutre:

:ane:

Bah ça dépend des gens quoi :neutre:

Certains sont de la vraie carne :o

arf dommage :confused: , si j’y pense j’irai le prendre quand meme mais j’y jouerai surement jamais :o

Mouais…sauf que je n’ai pas de compte sur ce site et qu’il est impossible d’en créer un :nexath

Pas grave, j’attendrai qu’il soit à 5 € sur Gamesplanet ^^

Le tout dernier DLC “Oregon” pour American Truck Simulator à 8 £ (~9.5 €) au lieu de 12 sur Gamesplanet, à l’occasion de sa sortie :slight_smile:

Firewatch à 5 dollars c’est raisonnable, perso je trouve pas que cela vaille plus, mais je suis biaisé car j’ai pas du tout aimé la fin. Mais l’aventure était fun et l’écriture excellente j’ai trouvé. Dommage de pas [spoiler]avoir offert de vrais choix[/spoiler]…

J’ai bien cru que c’etait fini les jeux gratos, mais en voila un Metro 2033 (non redux) gratuit pour 24h (mais je ne sais pas depuis/jusqu’à quand)

store.steampowered.com…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap:

:jap: