Dépensez moins pour jouer plus

[/quote]
Je veux bien ton retour sur le jeu…

Sinon Cities Skylines sur Humble bundle en solde, je l’ai pris avec quelques DLC (mais pas tous), ça fait longtemps que j’hésitais… il y a un topic dessus ?


[quote="the_blue_sky"] Je rappelle qu'il y a un topic PC avec un clu Club. :o [/quote] Éventuellement je pourrais me joindre à vous :)

Il faut que je dépoussière.

Je suis sur le online la, tellement long que j’y avais pas mis les pieds. o0

Du coup j’ai refourgué mon appart de pouffe, je me trimballe en bikini, et j’ai acheté un complexe souterrain. :ane:

La dernière fois que je suis allé sur Online ce qui était galère c’était les voix des autres joueurs :confused:

J’ai pas joué longtemps, je ne sais si “en solo” tu peux quand même faire quelques choses ou si c’est naze!

Par contre si je le lance, je suis sûr d’avoir un patch 2 Go à télécharger :nexath

2Gb ? Ah ah !

2To ouais. :o :ane:

Je sais pas pour les voix je mute leur gueules aux autres débiles.

En solo tu peux avoir le contenu online via des mods mais tu ne peux plus jouer en ligne du coup.

Il faut avoir deux GTA, un propre online et un sale modé. :stuck_out_tongue:

d’habitude c’est le jeu complet à re télécharger à chaque patch…

Surtout que jouant en solo, de temps en temps tu as envie de lancer pour faire une ballade avec Trevor, et PAF mise à jour de 2h :sweet:


[quote="the_blue_sky"]

Je sais pas pour les voix je mute leur gueules aux autres débiles.

En solo tu peux avoir le contenu online via des mods mais tu ne peux plus jouer en ligne du coup.

Il faut avoir deux GTA, un propre online et un sale modé. :stuck_out_tongue:
[/quote]
^^ En sur le online, tu peux avancer sans être ennuyé par des autres joueurs, comment ça se passe ?

Je me met en mode passif les seuls qui peuvent me flinguer ce sont les flics.

Je veux bien ton retour sur le jeu…
[/quote]

J’ai finalement réussi à l’avoir, le support m’a envoyé un autre coupon ^^ (un dimanche, j’y croyais pas :ouch: Surtout que l’offre se terminait ce soir :smiley: )

Sinon, bah difficile d’en dire beaucoup vu que je n’ai pas joué à Theme Hospital ^^ Mais d’après ceux qui y ont joué c’est un très bon remake en HD avec une interface plus moderne :smiley: J’ai juste fais la première mission ce matin donc rien de très difficile encore. Il n’y a pas de mode libre mais une fois les objectifs d’un scénario terminés on peut continuer à jouer librement donc c’est presque pareil (et le contenu que l’on débloque dans les missions suivantes est disponible rétroactivement).

Je l’ai pris aussi je te remercie pas mon poulet. :o

:ane:

Je le prendrais mais pas tout de suite…

Pour avoir joué à Theme Hospital : le jeu est clairement très très proche. L’humour est le même globalement (bon c’est moins dark que l’intro de TH, mais elle allait loin pour le coup à l’époque).

OK :wink: J’ai vu une vidéo, ça à l’air identique en effet !

Bon, ben j’ai craqué …

Par contre, plus de 80 GO le truc. :paf:
Il va falloir que je fasse de la place sur le SSD avant de penser y jouer* … Sans compter que le DL va être interminable. :nexath

  • Ou alors … Ou alors … Je reprend un SSD plus gros pour remplacer le M4 de 128 GO qui abrite X-Plane 11 (qui me prend déjà la bagatelle de 53 GO … Et encore, je suis soft en plugins et autres cènes) …

Mais ce serait vraiment craquer …
Edité le 07/09/2018 à 23:07

Moi je l’achète pas juste parce que fuck rockstar et son online daubé, P2W et gavé de cheater.

GoG fête ses 10 ans et offre un jeu.

10 ans déjà ? :ouch:

Ha ouais!? Ca ne nous rajeuni pas.

Mon premier jeu acheté sur cette plateforme : fallout classic en septembre 2008!

Bon anniversaire!!

Moi, j’ai voté pour le jeu fire watch… j’espère qu’il va gagner.

Idem :slight_smile: