Dépensez moins pour jouer plus

Excellente initiative. super

Bon, après j’ai déjà le jeu. whistle

Je comprend pas bien, ils indiquent gratuit pour une semaine, mais c’est juste la durée de la gratuité et après hop on le perd de notre bibliothèque ou bien c’est à vie si on le prend durant la semaine ? :??:

Cf le lien de Kyosho un peu plus haut clin%201

Du 17 avril à 16:00 au 25 avril à 09:00 (heure locale), vous pourrez télécharger Assassin’s Creed Unity sur PC gratuitement et il restera dans votre bibliothèque de jeux Uplay pour une durée illimitée.

T’as une semaine pour le prendre et il est à toi ad vitam aeternam :wink:

Jusqu’à ce que Uplay disparaisse. :slightly_smiling_face:

oké, c’est installé, hier j’y ai joué un peu pour testé, c’est plutot beau. Cet aprèm je veux relancé, il apparait bien comme installé dans l’appli Uplay, sauf qu’il me redemande de retélécharger :expressionless:

Voici le jeu gratos du moment sur le store Epic games :

Le prochain…

world of goo est dispo sur le store Epic

Voici le prochain jeu :

Kathy Rain est gratuit sur Steam aujourd’hui (gratuit a vie)

C’est la suite de Kathy Cabine?

:mens::womens:

Bizarre ces titres, j ai l impression de voire des titre comme ‘’ Martine a la plage ^^ ‘’

Age of wonders 3 gratuit (pendant encore 32h)

J’ai age of wonders 3 , prenez le en gratuit car sinon, il n’en vaut pas trop la peine.
J’ai préféré les versions moins simple mais + réaliste précédente.

j’y ai joué + de 60h mais j’ai tout oublié depuis 2015, faudrait que je le relance pour me faire une piqure de rappel
a priori c’est un jeu que l’on aime ou pas, c’est très personnel. il peut passer pas trop mal le temps mais il peut aussi faire pale figure par rapport a d’autre

sinon autre jeu gratuit jusqu’a Lundi soir :

(mis en quote car si c’était ok dans la prévisualisation cela foirait une fois valider)

STEEP donné sur Uplay (jusqu’à mardi 0h00)
ou par
https://register.ubisoft.com/steep-giveaway/

Merci ! :slight_smile:

Merci.

cool :wink:

Pendant qu on y est, le jeu gratuit Epic store est dispo

Le prochain

Encore un jeu gratos :