Dépensez moins pour jouer plus

je pense que c’est la même chose, le lien “FREE HITMAN Spring Pack” sur la page du jeu :

et sur la page steamcommunity.com…

et a priori cliquer sur le bouton suffit pour que le jeu passe en “possédé” (via le message “HITMAN? est déjà dans votre bibliothèque Steam”)
mais étrangement il est aussi resté dans ma liste de souhait

lors des soldes j’avais hésité a le prendre, mais c’est le genre de jeu que je ne sais plus acheté, c’est comme les derniers jeux ubisoft, trop d’étages, trop de dlc , trop le souk quoi, donc je fais simple j’attends leur version “ultimes” dans qq années (et a vil prix, car quand on a attendu qq années on peut encore attendre qq mois de plus)
ici qu’ils offrent le premier étages de la fusée c’est bien, mais cela me conforte dans l’idée que ce premier étage ne m’emmènera pas aussi haut qu’il le devrait (mais c’est toujours mieux de l’avoir gratuit celui-ci)
bon c’est le fait d’avoir trop de jeu a jouer et pas assez de temps qui me fait surement penser ainsi, mais, avant, quand t’achetais une boite t’avais tout le jeu, la j’aurais aussi l’impression de favoriser ce système de jeu “joueur captif sur la durée avec nos dlc”
Edité le 23/03/2018 à 11:59

F1 2015 gratuit pour un peu moins de 28h : www.humblebundle.com…

Et F1 2017 gratuit pour ce WE, histoire de comparer :stuck_out_tongue:

Un peu de ténèbres ?

www.humblebundle.com…

je vois assez rarement des promo sur les jeux de foot(mais c’est peut être car c’est pas trop ma tasse de thé),
au cas ou ça peut intéresser : y a PES2018 a 8.88€ (et la barcelona edition a 15) sur fr.gamesplanet.com…

Fifa domine trop, donc du coup il en aura peu de promo sur les jeux de foot. Dommage que des d autres éditeurs ne fassent pas de jeux de foot, a part FIFA et PES il y a rien…

Spec Ops: The Line gratuit pendant encore 31heures sur www.humblebundle.com…

(et si vous visitez leur store pendant 5jours, vous aurez 5 “stamps” qui vous permettront de recevoir gratuitement un petit jeu “Hackyzack”
bon par contre je crois qu’il reste que 3jours :ane: )
Edité le 30/03/2018 à 11:58

cool

J’hésite a me prendre Timbelweed Park qui est à moitié prix sur Steam.
Ou alors je fait mon crevard et j’attends un promo à plus de 60% :whistle:

Je l’ai pris lors des dernières promos mais j’ai à peine fait l’intro :o

Ca fait vraiment Monkey Island pur jus :smiley: (par contre, c’est du TRES GROS pixels :paf: C’est pas du tout beau comme les remasters de MI ^^ )

N’oublis pas que TP tiens sur disquette ^^ . Ron Gilbert est un génie, il réclame des milliers de Dollars pour faire un jeu a 2 pixel ^^

Y’a encore des gens qui utilisent des disquettes aujourd’hui ? :o

Il n’y en a déjà plus beaucoup qui utilisent des CD :ane:

Steam propose Crusaders King 2 gratuit pendant un moment

merci j’avais pas

ils disent “The Crusader Kings 2 giveaway will end at 10 am PT/1 pm ET on April 7.” (heure que je pige pas)
et “After Saturday, Crusader Kings II will be available for 75% off for the rest of the weekend”

donc c’est surement une question d’heure désormais
edit : L’offre prend fin samedi à 19h (UTC+1).
plus clair ça :smiley:
Edité le 07/04/2018 à 14:30

:hello:

Merci ! :slight_smile:

Je n’avais pas non plus. :smiley:

PT = Pacific Time
ET = Eastern Time

Autrement dit , ce sont les heures américaines des côtes Ouest et Est, il y a 3 heures de décalage horaire entre elles ^^
Edité le 07/04/2018 à 19:42

Trop fort, le forum : si je navigue sans être connecté, le dernier message du topic date du 1er avril :paf:
Edité le 07/04/2018 à 20:07

Pour ceux que ça intéresserait : Wolfenstein II : The new colossus à 25 € pendant encore quelque heures :slight_smile: (60 € sur Steam :paf: )

fr.gamesplanet.com…
Edité le 20/04/2018 à 15:57

Peggle remplace Medal of Honor Batailles du Pacifique en gratuit sur Origin
www.origin.com…
(ou page du jeu
www.origin.com… )

On trouvera des licornes ? ^^