Dépensez moins pour jouer plus

Ca fait un moment, non ? :paf:

J’ai déjà Dead Space dans ma bibliothèque Origin. [:paysan]

je regarde assez souvent, il y a 3jours c’était encore Plants vs Zombies

dead space c’est un vieux truc, peut être eu dans le humble bundle EA d’il y a qq année?
moi je ne sais pas si c’est la version dvd que j’ai inscrite sur origin ou eu a nouveau via le bundle mais j’ai déjà aussi (sachant qu’EA a bien freiné sur sa mise a jour de sa page cadeau c’est dommage)

en tout cas ce jeu je m’en rappellerai toujours, premier pas après l’intro , mais c’est quoi cette lenteur de mouvement(rotation), j’ai un problème de souris? bricolage bricolage… bon il a fallu me rendre à l’évidence c’est juste un jeu console à jouer au pad car insupportable à la souris (au moins un camion on sait pourquoi il tourne doucement)
mon premier jeu pc ou l’adaptation pour jouer à la souris n’a vraiment pas été fait sérieusement (mais pas le dernier)
(il y a peut être qq outil tiers pour corriger cela désormais)

edit : bon c’est pas la clé dvd, sur origin : d’apres origin Ajout(s) à la Bibliothèque : 24 décembre 2014, surement via le Humble Origin Bundle vu que je vois qu’elle est “redeem” (même si ce bundle est passé en été 2013)
edit2 : il a déjà été gratos sur origin en mars 2014, ils le remettent pour ces 10 ans
Edité le 15/02/2018 à 13:48

le soucis pour bouger le viseur à l’écran, c’est du au syncrovert a activer (ou desactiver) pour que ça soit un peu mieux jouable

c’est un problème connu, mais l’astuce n’est pas évidente à trouver

la synchro verticale?, peut être bien cela car a cette époque (vers 2009) je ne pouvais la désactiver, l’étage d’alimentation de ma 4870 faisait un coil whine de fou sans, alors qu’avec c’était nickel avec la limitation des fps (un peu à cause d’elle que je me suis habitué à l’avoir cette synchro au passage)
je m’en passerai peut être quand j’aurai un écran Gsync like
Edité le 15/02/2018 à 16:26

Un dossier intéressant :

www.lemonde.fr…

oui, avec ou sans, c’est le jour et la nuit à la souris tu va voir, un truc que les dev n’ont pas du prévoir car sur console, les fps doivent être constant tout du long alors que sur pc ça peut monter bien haut

Oui, il a déjà été proposé autrefois, parce que je voulais l’ajouter à Origin pour ne plus devoir l’installer à partir du dvd ^^ (mais il était en anglais alors j’ai gardé ma version boîte en français)

Ha bah voilà, je n’ai pas lu assez loin dans les messages :ane:

Perso, je l’avais acheté à l’époque, et je n’arrivais pas à m’y mettre vraiment (tué dés le début par le premier nécromorphe rencontré :paf: ) parce que j’étais obligé de changer totalement mes habitudes de longue date devant l’impossibilité de réassigner la plupart des touches, il fallait que je réfléchisse à la touche à presser pour chaque manoeuvre au lieu de le faire par réflexe et automatisme :confused: puis j’ai fini par faire un effort pour y jouer et je ne l’ai jamais regretté, c’était très bon et j’ai acheté ensuite les 2 et 3 (et j’espère qu’ils feront un 4 un jour) :slight_smile:

PS : toi, tu n’as jamais conduit de camion moderne ^^
Edité le 15/02/2018 à 20:35

Steam profite des soldes du nouvel an chinois pour mettre à jour la wishlist.
Quelques trucs sympas, je vais peut-être prendre Space Engineers à -60%

Dungeons 2 gratuit sur www.gog.com… pour 45h11 au top…top)
Edité le 16/02/2018 à 17:53

Battle fleet gothic armada à 9,99€ sur steam (-75%)

je pense que je vais le prendre… :ane:

Medal of Honor? Batailles du Pacifique remplace dead space en jeu gratuit chez origin
www.origin.com…

Où ça ? il a été offert en 2016, mais là je ne le vois pas :etonne2:

PS :

www.cowcotland.com…

Et sur Origin : www.origin.com…
Edité le 16/03/2018 à 21:26

il marche pas mon lien pour toi?
c’est celui que j’utilise en marque-page pour surveiller les jeux offerts par EA
il me donne toujours le jeu offert par EA et donc medal of honor actuellement
Edité le 17/03/2018 à 11:28

Plus exactement, il me renvoie vers “Dead in bermuda”, c’est le seul jeu gratuit que je vois

Je vais essayer de lancer Origin directement pour voir ^^

Edit : non, pareil en lançant Origin qui a pourtant fait une mise à jour : MoH Pacific Assault est à 9.99 €, curieux puisque MoH Airborne beaucoup plus récent est à 4.99 € :heink:
Edité le 17/03/2018 à 17:12

tu dois tomber sur une version du site localisé ailleurs car www.pcinvasion.com…
quand origin n’a pas la version fr d’un jeu qu’il offre ailleurs il nous file un vieux machin ni vu ni connu et la il connait pas ce jeu du tout pour moi (steam annonce un sous titre fr)

donc ici :
site usa/en-us, www.origin.com… = dead-in-bermuda
je ne peux le voir par defaut, me faudrait surement un vpn

fra/en-us et fra/fr-fr
www.origin.com…[/url] ou [url=https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/free-games/on-the-house]www.origin.com… = respectivement Medal of Honor Pacific Assault et Medal of Honor Batailles du Pacifique
Edité le 17/03/2018 à 19:12

Pas sûr, parce que Dead Space (que j’avais déjà en version boîte) m’était proposé en anglais ^^

J’ai toujours Dead in bermuda sur ces deux liens :nexath

2iem épisode hitman gratuit jusqu’au 3 avril
www.journaldugeek.com…

j’ai suivi les indications de ton lien : donc sur pc c’est sur steam faut chercher “HITMAN Spring Pack”, cela mène à : store.steampowered.com…

Un peu de course gratuit (F1 2015)

www.humblebundle.com…
Edité le 22/03/2018 à 19:18

A première vue tu as toujours l’intro (spring pack) qui est gratuit
Mais dans les informations du jeu tu as l’infos sur le nouveau pack gratuit. en cliquant cette info tu as la possibilité de l’avoir.