Dépensez moins pour jouer plus

:lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

J’ai vu les soldes steam ^^ et me suis pris Tomb Raider GOTY et tous les DLC du 1er The Escapists :smiley:

J’attends la fin des soldes pour voir si ils baissent le prix de Tales from candlekeep

J’essaie de résister à l’achat pour maintenant :whistle:
Edité le 22/12/2017 à 15:49

C’est fini depuis un moment les ventes flash, les soldes restent les mêmes tout le long maintenant :wink:

Snif Cassin a enterré mon espoir :o(

Dommage que Steam ne fasse pas la même promo sur le casque de VR que sur le Steam Link :whistle:
Edité le 23/12/2017 à 12:29

pas de baisse de prix du matos, mais des logiciels en plus pour le même prix, c’est pas exactement pareil mais bon… (ca reste cher quoi)

A -90% je me serais peut-être laissé tenter :ane:

Vue que mon PC est apte, je le suis aussi :smiley:

à 500€ environs, ça me tenterais, mais là je trouve ça trop cher

la version pro (avec un triangle bleu en facade) est vendue 1500€, avec le SAV qui va bien et tout. j’ai discuté avec le gars qui a ouvert un Virtual Room dans ma ville (ses casques avaient le plastique de protection bleu de Fallout 4)
sauf que HTC se debrouille pour trouver une parade que c’est pas sa faute que le casque est défectueux, et hop rachetes en un neuf
du coup il a acheté les version grands public, pas de garanties mais moins cher aussi ^^’

pour la VR j’ai décidé d’attendre la V2, car entre le prix élevé pour une techno pas encore top (effet grille) et les 1001 mini jeux trop cher fait à l’arrache pour surfer sur la vague (pour bien moins de 5% de jeux corrects dans le tas) c’est pas super motivant

une bonne V2 même au prix de la V1 et je franchirai surement le pas (meilleur techno (def ecran, eyes tracking pour avoir la HD que la ou on regarde pour limiter la puissance nécessaire, plus de câble d’office…), les jeux seront aussi peut être plus matures et moins bricolés)

par contre j’espère que cela fera pas comme les TV 3D, j’ai tellement attendu que la techo a vrillé avant que j’y passe:ane:
Edité le 27/12/2017 à 14:12

pour avoir testé un HTC ya pas longtemps, l’effet “grille” dure même pas 5 min, on ne s’en rend plus compte après

le 2 a été annoncé, un peu plus de definition sur chaque oeil, et du mieux sur confort utilisation ( www.journaldugeek.com… )
le 1 restera l’offre d’entrée de gamme (donc le prix du 2 va piquer :sweet: )

calme niveau jeu en ce moment, humble bundle commence ces promo d’hivers, gog cela fait qq jours qu’ils le font mais pas grand chose qui me plait vraiment
watch dogs2 peut être, mais y a 10 cases pour ce jeux, donc les 18euros d’appel c’est un piège donc je passe
en gros activision et ubisoft me semblent encore super cher même avec réduction
allez un petit jeu ou il y a rien a gagner : combien coute “Call of Duty®: Ghosts Complete Bundle” avec 28% de réduction?
réponse :
[spoiler]
129.59 euros
[/spoiler]
niveau prix et dlc c’est un watch dogs 2 mais en pire quoi

par contre bethesda c’est quasi tout a 55% de reduction

le mois dernier je me suis abonné au humble monthly(que je vais gardé ce mois-ci pour civ6) on a accès au Humble Trove un espèce de catalogue de jeux sans drm qu’on semble pouvoir prendre en plus de ceux reçus chaque mois mais c’est du petit jeu que tout amateur de humble bundle a surement déjà pour la majorité
Edité le 12/01/2018 à 09:56

Si vous voulez avoir un carmageddon gratos :

www.gog.com…

le(s) jeu(x) gratos du jour :

otakugame.fr…

www.humblebundle.com…
ou le lien direct sur humble :wink:

lien plus simple www.humblebundle.com…
je me demande s’il faut pas depenser 1euros en // sur le store pour avoir une clé steam, car la c’est un download direct on dirait

edit, j’ai rien dit la fenetre suivante ne la donnait pas, mais j’ai bien une clé steam si je vais dans ma liste de clé humble bundle
Edité le 26/01/2018 à 12:04

nan ca te file un lien steam aussi si tu veux

The Kings of fighter 2002 sur GOG gratuit pendant 48 heures
Edité le 14/02/2018 à 00:05

nouveau jeu gratuit qui remplace Plants vs Zombies sur origin : Dead Space
www.origin.com…