Dépensez moins pour jouer plus

Lequel ? Les trois sont déjà dispo il me semble, y’en a un 4ème ?

au cas ou, l’adresse de l’offre des 3 jeux ubi : www.ubisoft.com…

dommage qu’ils aient tapé sur 3 jeux que j’avais déjà , cela m’a juste permis de mettre world in conflict dans uplay je l’avais que dans steam en version pas “complete edition” donc pas fini en gros ??, m?énerve ubisoft avec leur blabla édition j’ai tendance à faire un blocage au moment de l’achat quand il y a des season pass ou des blabla édition bidonné sur uplay et origin

y a même pas de page de magasin sur ce jeu dans steam, ni sur world in conflict soviet assault, date achat le 24/12/2011 pourtant donc j’ai dû le prendre pendant une solde steam je suppose

A moi à moi à moi ! :smiley:

Layers of Fear + OST Gratuits sur PC (Dématérialisé - Steam) !

www.dealabs.com…

tu pouvais mettre le lien Humble Bundle hein (oui je sais je râle :o )

:icon_biggrin:

Ça revient au même fais pas iech Tolkien. :o

Me souvenait plus pour Watch Dog :neutre:

Au moins Blue dit de quoi il s’agit :ane:

D’abord !

oxenfree est free sur gog :lol:
www.gog.com…
(pour 29h)

Kingdom classic est gratuit sur Steam pour 24 h.

–> store.steampowered.com…

Si vous aimez vous faire chier sur un jeu, c’est celui-là qu’il vous faut… pas pour la complexité du jeu mais on y comprend rien en terme de gameplay.
Edité le 20/12/2017 à 12:56

Qui c’est qu’a cassé les soldes Steam ? :o

Je n’avais même pas vu que ça avait commencé :ane:

C’est pas comme si je réalisais seulement maintenant que Noël c’est dimanche :o

:ouch:


Sinon, ne vous fiez pas à votre quiche-liste, les promo ne sont pas toutes à jour dedans. Il faut visiter la page du magasin pour voir la promo en cours :heink:

Me tate un peu pour le bundle Steam Link/Steam Controller moi :whistle:

'me tâte pour Elite Dangerous à 6€ et des brouettes :smiley:

:ouch: Le Steam Link à -90% ! :ouch:

Ils comptent sortir une version 2 ou c’est un four leur bidule ? :paf:

Parce que mine de rien, même si c’est le genre de truc dont je n’ai que faire (ou pas loin), à ce prix là ça pourrait me tenter. [:ippon]
Edité le 22/12/2017 à 08:41

Rien que pour avoir un colis Steam je l’ai pris. :o

Prix final avec la livraison 15€ quand même.

Bon, je vais jeter un oeil aux soldes steam. Perso, j’espère avoir une reduction sur le logiciel 001 Engine game makers. Mon achat précédent de RPG Makers MV est bien pour commencer mais ne me convient pas sans faire de grosses bidouille.

Il me semble qu’il y avait déjà eu ce genre de promo pour Halloween :oui:

j’ai regardé plusieurs fois ce steam link car souci pour relier la tv après mon déménagement, a priori ils recommandent de tout coté de ne pas passer par le wifi mais par un câble réseau pour l’utiliser dans des conditions optimales, du coup j’ai percé mon mur et fait passer …un cable hdmi et un usb :ane:
plus efficace au final

le steam controller je lui aurais plus laissé sa chance s’il avait eu autant de réduction :smiley:

pas énormément de jeu avec promo >50% dans ma liste de souhait, beaucoup de 50% et 30%, c’est bien mais pas suffisant :whistle:
je matais du coté de dark soul3 à -75% mais je crois qu’il va rester ou il est de toute façon, j’achèterai le jeu complet et pas un jeu en kit pour 15+15+15euros ou 15+24 de season pass :na:
Edité le 22/12/2017 à 10:27

Idem, ça ne me dérange pas d’attendre l’année prochaine :o

C’est bien d’être capable de tenir une semaine :ane: