Dépensez moins pour jouer plus

Gerald s’invite dans votre bibliothèque :

www.gog.com…

Les seules licornes que je connaisse c’est celle-ci :ane:
www.youtube.com…

:paf:

Mini Ninjas gratuit sur le store de SquareEnix. Il suffit d’entré MiniNinjas dans la section coupon du panier pour avoir la clé
store.na.square-enix.com…

le humble monthly de juin commence avec destiny2 (d’habitude c’est 3 jeux)
ce jeu (et les autres plus tard) pour 12$ (soit 10€23 en fin avril, 10€07 en mars (avec la conversion paypal))

(attention humble monthly c’est un abonnement, si on obtient bien les jeux définitivement on paye chaque mois pour la liste de jeux du mois si on ne fait rien pour arrêter l’abonnement)

Destiny 2 ? Même pas en reve ^^

The Flame in the Flood est gratuit sur le humble bundle :

www.humblebundle.com…

periode gratuite pour Oddworld Abes Oddysee (peut être que jusqu’à 19h ce soir (“free on Steam for 2 days” posté le 9) :
store.steampowered.com…
Edité le 11/05/2018 à 15:28

Pour le moment, promo sur les A/E Truck Simulator et tous leurs dlc sur steam!

Le jeu de base est moins cher que certains add-ons :paf:
Ca reste une belle occasion.

Galactic Civilizations II: Ultimate Edition gratuit sur www.humblebundle.com…

:hello:

Partenariat Cowot et SCDKey très intéréssant.

Il n’est plus gratuit W10 ? :ouch:

C’était que la mise à jour qui “était” gratuite :o


PS: je ne suis pas fan de la nouvelle mise en forme de URL sur le forum, on dirais juste que c'est écris en gras :neutre:

Perso la mise en forme tous court :paf: En espérant que ça soit juste temporaire

Unreal souffle ses 20 bougies avec un cadeau pour nous :

www.gog.com…

:hello:

Je viens de voir à l’instant pour Unreal, j’allais poster la news. :stuck_out_tongue:

Si seulement Epic pouvait nous ressortir un Unreal Tournament de la qualité / nervosité des 2003 / 2004 , perso, je n’ai jamais accroché au 3, avec son esthétique plus proche de Doom que de ses ancêtres et le gameplay était beaucoup moins nerveux et c’est bien dommage. [:kurdent]

Je suis de cet avis :wink:

gratuit jusqu’à demain soir : Galactic_Civilizations_II store.steampowered.com…

et pour les ceux que cela pourrait éventuellement intéresser (surement nombreux :whistle:) hacknet www.humblebundle.com…

au cas ou: y a des réductions, 78% sur PES2018 sur gamesplanet.com et 67% sur fifa18 sur origin;com
Edité le 25/05/2018 à 11:21

:hello: par ici ! :hello:

Un jeu sur le hacking ? ^^