Dépensez moins pour jouer plus

:jap:

Ca c’est cool :slight_smile:

Je l’ai deja, f***

Se sont des choses qui arrivent :smiley: (de mon côté c’est aussi le cas, mais sur ps4)

Le très bon jeu Syberia est gratuit sur Gog :
www.gog.com…

Je ne sais pas si cette offre est valable pour tout le monde, Blizard m a donné la campagne Heart of the Swarm (SC2), regardez dans votre onglet cadeau pour l’obtenir.

Arigato

dans 3 jours SC2 devient free to play, wing of liberty jouable gratos en plus du multiplayer.
Et ceux qui ont acheté wing of liberty? il devait avoir Heart of the Swarm gratos à cet occasion.

c’est legacy of the void qu’il m’aurait fallu avoir mais je vais me refaire les 2 premiers ce week end je crois
Edité le 11/11/2017 à 13:32

Merc[quote=“Tulken”]
Arigato
[/quote]
De rien :slight_smile:

@Feunoir : Merci des détails.

ah ce que j’ai compris, on peut avoir syberia II si on utilise GOG connect

A vérifier

Gog connect récupère la liste des jeux que l’on a sur notre compte steam et la compare à la liste que Gog nous permet de récupérer sur Gog au moment du test
cette liste change sans arrêt, syberia 1 et 2 sont désormais récupérables si on les a déjà sur steam (pour encore 40h a priori, et c’est les 2 seuls jeux actuellement (j’ai déjà vu une liste plus intéressante mais pas encore essayé www.gog.com… )
Edité le 12/11/2017 à 08:04

“Plantes contre Zombies Édition Jeu de l’année” offert sur www.origin.com…
Edité le 16/11/2017 à 14:15

Killer is dead est gratuit pendant 24 h 00 ici :

–> www.humblebundle.com…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Cool :slight_smile:

Edit :
hop loupé de post :ane: :paf:
Edité le 18/11/2017 à 14:27

Brutal legend gratuit sur Humble

:hello:

Brutal Legend gratos sur Humble Bundle :

www.humblebundle.com…

:jap:

Edit : Grillaid. :paf:
Edité le 20/11/2017 à 21:47

Je viens de voire dans une librairie, si vous achetez un comic the walkind dead, vous aurez le jeu complet TWD : Michonne.


Pour feter ses 20 ans, MDK est gratuit pour une petite durée :

www.gog.com…

au cas ou
25euros pour Wolfenstein II: The New Colossus (prix valable quasi une semaine) sur fr.gamesplanet.com…
Watch_Dogs2 Deluxe Edition 22.49€ sur gamesplanet ou 23,79€ sur steam et uplay

dishonored2 , the division, prey jeu de base juste sous les 20€ , gamesplanet dans les 2.5€ sous le prix steam (mais attention dishonored2 deluxe steam = 26 contre tj 46 sur gamesplanet)

Oui, je l’avais dit hier soir ce matin dans la “salle d’arcade”, pour Wolfenstein II, je pense d’ailleurs me le prendre ^^

A part ça je me suis décidé à acheter Half-Life II Episode Two…0,79 € sur Steam, ça ne se refuse pas :ane: