Dépensez moins pour jouer plus

SANCTUM 2 est gratuit pour une durée limitée :
www.humblebundle.com…

En passant à la fnac, j’ai vu Prey pour pc à 9.99€ (donc moins cher que la promo steam ou autre)
a voir si c’est pareil par chez vous :super:

22 € à la Fnac de Charleroi :confused:

X:Com 1 gratuit sur le humble
Edité le 01/12/2017 à 10:19

Pas X-Com 1, plutôt X-Com : The Bureau - Declassified :wink:

exact :super:
(pour ainsi dire, je m’en fou, je suis pas fan de ce genre de jeu :ane: )

Cool :super:
Pris, j’aime bien les Xcom… :ane:

Faut dire que je suis fan depuis le XCom 1

C’est vrai que cet épisode est très particulier ?

IL me semble qu’il est un peu à part, vu que là, on est dans le Roswell année 60

c’est un peu un avant projet xcom, les premiers contacts un peu rude, une invasion alien de test avant celle des xcom

par contre ce n’est pas comme un xcom, pendant les missions on est le héros tout le temps et on donne des ordres a nos coéquipiers, c’est un TPS tactique (combat en temps réel mais on peut faire pause pour donner des ordres, c’est pas du tour par tour)
du coup c’est missions scriptées et une durée de vie plus faible qu’un xcom
intéressant, mais j’ai quasi tout oublié du jeu donc cela ne m’a pas trop marqué :smiley:

ok merci des détails :slight_smile:

pour les 20ans de “massive” world in conflict gratos sur l’appli uplay dans actualité
(et assassin’s creed 4 black flag la semaine prochaine a priori)

Comme chaque année, Ubi nous donne des jeux :slight_smile:

Je l’ai pris :ane:

auxquels on ne joue pas :ane:
Comme Origin d’ailleurs :whistle:

C’est pas comme si on jouait plus aux jeux offerts par Steam ou Humble Bundle :ane:

(mais c’est vrai que je me suis rendu hier en ouvrant uPlaie pour la première fois depuis des mois que "ah tiens, j’ai ça moi dedans ? :confused: " :ane: )
Edité le 06/12/2017 à 13:33

Ça permet de gonfler artificiellement leur nombre d?utilisateurs. :smiley:

Valve ne l’a jamais fait. [:shy]

Valve c’est différent :o
Rien a voir :o
Les jeux auxquels on ne joue pas, on les a acheté :o

Pas faux, mais ca rempli la bibliothèque :ane:

je connaissais que de nom :smiley: mais en ayant regardé vite fait quelques videos sur youtube il a l’air plutot sympa et bien foutu :slight_smile:

Du coup je l’installe :o … 6 Go quand meme :ane: , comme quoi en 2007 déjà la taille des jeux commencait doucement à être conséquente [:yeoh]
Edité le 06/12/2017 à 22:27