Dépensez moins pour jouer plus

Plein de promos chez origin, notamment battlefront avec DLC pour 5 euros :

www.origin.com…
Edité le 16/08/2017 à 23:43

Walking dead saison 1 gratuit :

www.humblebundle.com…

Et un autre chez origin :

www.origin.com…

“Free for a limited time”, c’est à dire “gratos si vous l’achetez dans les ~2 prochains jours”, ou “gratos seulement pendant les ~2 prochains jours” ? ^^

('perso je l’ai déjà sur Steam donc bon :smiley: )

:hello:

Sur Origin, quand ils offrent un jeu, une fois ajouté, il est à nous, même s’il redevient payant. :wink:

C’est on the house, donc il est offert pour toujours.

Sur humble bundle, c’est juste qu’il faut que tu entre la clé sur steam avant la date limite

en parlant de humble bundle, Psychonauts gratos pour encore 28h chez eux
www.humblebundle.com…

ODDWORLD: ABE’S ODDYSEE gratuit sur GOG

Cool :slight_smile:

Fait chi**…voilà que j’apprend sur un autre site que Shadow Warrior 2 a été récemment à 18 € sur Steam (prix actuel 37 € ) :pfff:

Le truc c’est que le jeu figure dans ma liste de souhaits et que Steam ne m’a pas prévenu comme d’habitude par mail qu’il y avait une baisse de prix :heink:

Le jeu horreur gratuit du jour :
www.humblebundle.com…

Et sinon pour ceux qui veulent le lien :

www.humblebundle.com…

:smiley:

Un Season Pass pour Battlefront offert chez Origin

J’ai 5 clés steam pour la beta de Project 1v1 de Gearbox. Si ça intéresse quelqu’un…

Grim Dawn à 7.50 € (sur Steam ou GoG) à l’occasion de la sortie de son gros addon Ashes of Malmouth :slight_smile: (18 € lui)

Civilization III Complete gratuit sur Humble Bundle

Painkiller Hell & Damnation gratuit sur Gamesessions, seul impératif jouer au jeu 5 minutes pour l’avoir gratuit.

9,65Go à télécharger

Il me semble que damnation est un jeu assez moyen

pour info vu sur dealabs[/url] : [url=https://freetrial.ubisoft.com/promotions/watch-dogs-1/8/]Watch Dogs gratuit sur ubisoft :jap: