Dépensez moins pour jouer plus

Killing floor est gratos :
www.humblebundle.com…

Les soldes Steam ont commencé… et steam est out :ane:

Même pô vrai :o

Pour changer. :nexath

Il n’y a rien de bien intéressant par contre , j’ai le souvenir qu’il y avait plus de petits prix il y a quelques années…

L’option d’avoir des sur solde certains jours a été supprimé depuis 2ans.

Donc les prix sont fixe pendant les 15 prochains jours… je ferais mon marché sous peu :ane:

Faut dire on a tout acheté entre temps :stuck_out_tongue:

Et puis les studios font régulièrement des promos ailleurs que sur steam, donc je pense qu’ils font toujours de grosses promos, mais hors soldes. Et ils profitent que steam a le plus d’utilisateurs pour faire des promos un peu moins intéressantes histoire de marger sur la masse moins “motivée” :slight_smile:

Abonnez vous sur gamedeals sur reddit, ya des offres tous les jours. ==>

www.reddit.com…

Killing Floor gratuit sur humble bundle :wink:

Jotun est gratuit à vie pendant quelques jours sur Steam (oui je sais cette phrase est étrange :ane: )

bien vu :super:
je m’ajoute ça meme si je ne sais pas si j’y jouerai un jour :paf:

Houla j ai failli l acheté sur Gog à -80% :ane:

www.humblebundle.com…

Shadow Warrior Special Edition gratuit sur humble bundle. Donc hésitez pas c’est un excellent jeu il parait.

Si vous avez déjà SW, cela marche aussi car vous aurez les bonus de la spéciale édition si vous l’activez (d’après ce que j’ai lu).

Oui il est cool comme jeu, par contre merci du tuyau :slight_smile:

effectivement, je suis passé de l’unique “saint row 4 penetrator dlc” :whistle: a, en plus artwork + soundtrack + serious sam3 sledgehammer dlc+ hotline miami katana dlc
donc 2 armes + musique et artwork du jeu
Edité le 21/07/2017 à 13:51

www.origin.com…

Medal of honor et un DLC de BF4 sont gratuits.

C’est surtout pour ceux qui les ont raté la fois précédente :icon_biggrin:

Un autre de DLC “on the house” pour BF4 : Dragon Teeth

www.origin.com…

Ils bradent leur DLCS ? :smiley:

cela a déjà été fait, ils sont tous passés gratuits l’année dernière en cascade, on dirait qu’on remet cela…

www.bundlestars.com…

De bons prix pour des jeux LEGO, attention ya des DLC dans le tas mais ils sont soldés séparément pour pas très cher donc pas très intéressant de les choper via le bundle je pense…