Dépensez moins pour jouer plus

Pour ceux qui aiment cities skylines, le dernier DLC (qui est bien accueilli) est en promo à moins de 10 euros chez gamebillet :

www.gamebillet.com…

Rising Storm gratuit sur l’humble bundle store :

www.humblebundle.com…

Shadow of mordor et ses 30000 dlc à 5 euros :

www.bundlestars.com…

Le jeu Outland est gratos sur STEAM :slight_smile:

Payday 2 est également gratuit sur steam

Origin Access en accès gratuit jusqu’au 18
Par contre c’est mode Canal+ gratuit : il faut s’abonner et se désabonner à la fin de la période gratuite.

Oui mais seulement pour 5 000 000 de copies donc faire vite vu le succès du titre.
Edité le 12/06/2017 à 20:35

PayDay n’a plus guère d’intérêt à ce stade vu le bordel qu’a créé l’éditeur en annoncant pas de DLC, puis en faisant du P2W, puis en le retirant, puis en faisant je sais plus quoi d’autres…

Plus intéressant : Rebel Galaxy est gratuit sur gog pour tout achat, donc vous pouvez aller vous payer postal pour moins de 1$ et obtenir rebel galaxy :wink:

L’addon pour Alan Wake est aussi offert (faut peut être un achat plus conséquent en revanche)

Xcom 2 est à - 60% soit 19,9€ sur steam… il me tente bien celui là.

J’ai testé, et la RNG me broute monstrueusement. J’ai horreur de ces situations où t’es à une case de distance, tu tires au fusil à pompe et tu miss.

Cela m’a rapidement gavé à cause de ça.

Exact… après vérification… le jeu est gratuit mais pas les DLC et y en a un wagon (+ de 100) puis 45 Go pour un jeu de 2013… je sais pas ce qu’ils ont mis dedans (4K, VR ?)… m’enfin, si c’est gratuit… on va pas s’en plaindre.

D’autant que je me suis amusé comme une bête sur le 1 (lui aussi gratos à l’époque).

le 2 est sympa, j’y ai joué un peu avec des amis qui y jouaient depuis un moment (ce qui fait qu’on progresse assez vite, et qu’on t’explique comment ça fonctionne car ya des mécaniques du jeu qu’on ne t’explique pas sinon)

Promo Wolfenstein new order et old blood à -50% sur steam … quelle surprise :ane:

Du coup pour PayDay 2, il faut forcément jouer a 4 ou on peu faire du coop a moins ?
Avec le kana et son fiston on pense s’y atteler donc si c’est 4 obligatoire on aura peut être besoin de quelqu’un :whistle:

Non… entre 2 et 4… et vu que c’est un jeu Valve donc Steam…tu peux paramétrer les invitations.

Une partie libre… tu lâches les chevaux… et là… tu vas avoir à faire à tous les cheaters de la terre… en mode privé sur invitation… tu joues avec tes potes… en terrain connu.

Mais ça empêche pas de cheater… moi qui te parle… je joue sur le 1 en co-op… mais avec un petit +… je peux poser des mines de partout et sans restriction alors que le jeu n’en autorise que 4 :smiley: … mais mes potes me disent merci… cerise sur le gâteau… je n?hypothéque pas les succès Steam… qui sont biens hard… du coup… je dis rien… je joue normalement… puis je sors mon arme secrète…

Je sais… c’est sale…mais bon… quand un jeu n’équilibre pas la difficulté… tu contournes :smiley:
Edité le 20/06/2017 à 20:43

C’est un jeu source tu veux dire plutôt non ? Pas valve ?

Si a deux ça marche aussi alors tant mieux.

je l’ai (le 2) donc avec plaisir, mais il me faudra un peu de temps pour que je me remette dedans
j’ai aussi 1-2 potes qui y jouent bien et qui peuvent nous briefer au départ et nous aider pour quelques missions bien rentables et rapide histoire de bien commencer le jeu sans trop galerer
(parce que franchement sinon ya moyen de miserer)

:jap:
On finit déjà the pre-sequel avant d’attaquer autre chose et avec la meteo en ce moment, les PC ne tournent pas trop :icon_biggrin:

ben curieusement, je regarde un peu comment chauffe mon pc et il monte pas tant que ça alors qu’il fait bien 30 dans la piece, ça dépasse pas 55°C en jeu