Dépensez moins pour jouer plus

Le très bon jeu The witcher 1 est dispo sur Gog :slight_smile:

Dungeons 2 gratuit sur Humble

EuroTruck Simulator 2 :

-10% sur le nouveau DLC Heavy Cargo, soit 5 € :slight_smile:

  • d’autres promos sur le jeu et les autres DLC :smiley:

Il a l’air sympas ce jeu :slight_smile:

Sur reddit un type a dit que c’était pas aussi bon que celui dont il s’inspire, mais que c’était décent si t’aimais le style. Dans le doute j’ai ajouté, tout en sachant que j’y jouerais jamais parce que pas le temps :smiley:

Merci, on verra comment il est …

si yen a qui veulent tester en coop ou autre faites signe

Alan Wake va être retiré de la vente, il sera en soldes ce weekend

Je ne comprendrais jamais pourqoi que les jeux ne son plus en vent e en démat… Heureusement que c’est l’avenir…

+1.

Et d’ici que les jeux retirés de la vente ne soit plus téléchargeable au bout d’un certain temps … :arf:

Problème de licence sur les musiques, le studio ne veut pas s’emmerder à modifier son jeu pour continuer à le vendre.

Cela serait pareil pour des jeux physiques cela dit, ils seraient probablement retirés de la vente. Reste l’occasion tu diras, mais globalement alan wake n’existe plus à la vente physique depuis des années déjà.

Sinon ils pouvaient faire comme rockstar et modifier le jeu… ou faire mieux que rockstar et stopper la vente de alan wake, et en déployer une nouvelle version sans les chansons qui posent problème.

Mais je pense que faire une grande annonce avec une grosse promo est bien plus facile et bien plus rentable, surtout pour un jeu aussi ancien.

Faut remercier les majors dans l’histoire.

PS : au pire reste les solutions alternatives hein, on sait très bien préserver les jeux de nos jours pour le coup !

Surtout, ouais :confused:

C’est une possibilité, finalement le piratage ils s’en tapent royalement du faite que ca sera nous qu on sera perdants…

Surtout, il ne doit plus s’en vendre des tonnes aujourd’hui, ça les fait sûrement chier de pondre un patch pour un jeu qui ne leur rapporte plus.

The Silent Age à 0.99€ sur Steam

Cela rapporte bien plus de faire une grosse annonce “attention après c’est trop tard” :slight_smile: Pas de doute là dessus.

Et puis c’est pas juste patcher le jeu, on parle pas juste d’une musique à la radio c’est une chanson de la fin du jeu il semblerait donc elle fait partie de l’oeuvre telle qu’elle a été créée.

L’autre aspect c’est comme patcher cela (c’est cher d’une part, plus personne de l’équipe originale n’est là si cela se trouve, et quand bien même…) ?

Si tu veux garder ta version : faut la retirer. Mais si tu veux continuer à vendre ben faut faire une nouvelle version du jeu et retirer l’ancienne : les clients actuels gardent leur version, les nouveaux auront la version éditée.

C’est bien trop de bordel pour un jeu aussi ancien.

Microsoft nous offre le jeu Phamtom Dust… bourré de micropaiement :MDR:MDR:MDR

Mount and blade est gratos sur GOG:
www.gog.com…

IL est vieux, traduction à patcher obligatoirement (facile à faire), difficile à prendre en mains…

Mais Quel pieds ce jeu, et y a plein de trucs à faire :ane: c’est un de ces jeux qui ma scotcher +200H sur steam.

Oui on devient vieux :smiley: