Dépensez moins pour jouer plus

Il est cool le premier Overlord :smiley: (le second je n’ai pas réussi à accrocher :confused: )

Dommage par contre qu’il n’y ait pas l’add-on avec, il est très très bon :oui:

Il est géniale ce jeu malgré son gameplay :slight_smile:
Edité le 31/03/2017 à 10:45

Un petit bayonneta gratos sur PC vous tente ?
store.steampowered.com…

Bon y en a deux ici qui sont déjà au courant, mais l’alpha de SQUAD est en week-end gratuit
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit du portage en stand alone du mod BF2 : Project Reality :love:

Le bon vieux BF2 :slight_smile:

Y a peut être moyen d’avoir Galactic Civilizations I: Ultimate Edition (si cela intéresse quelqu’un) sur www.humblebundle.com… en mettant son adresse mail dans la partie “Get Galactic Civilizations I for FREE!” au milieu

pas testé, j’ai pris le premier tiers à vil prix pour avoir space hulk et cela a donc été automatiquement ajouté.

Le très bon Endless Space + extension à 1 € sur Steam (-97% ^^ ) jusqu’au 17 avril, pour fêter l’arrivée de Endless Space 2 :slight_smile:

Et pour ceux qui ont déjà Endless Space mais pas l’extension, cette dernière est à 1 € aussi :stuck_out_tongue:

J’ai joué 1 heure à ce jeu :ane:
Edité le 13/04/2017 à 22:44

C’est cher. :o :ane:

[:tbirdtheyuri]

Rigolo je m’y suis remis il y a deux jours :ane:

Par contre je pensais qu’il avaient revu la difficulté de l’AI à la baisse, ben j’ai pas vraiment noté de différence :paf:
Edité le 14/04/2017 à 12:20

StarCraft est a présent gratuit or mac et PC.

Oui je viens de voire cette news, excellente nouvelle pour ceux qui n’ont pas cette perle :slight_smile:

:oui:

Je l’avais déjà, mais j’ai DL la version gratuite, pour avoir les dernières mises à jour.

Je crois que le plus impressionnant aujourd’hui, ce sont les années indiquées sur l’écran titre :

1998 - 2017 …

Ca c’est du suivi eud’ compèt’ ! :nexath

Le machin, 19 (!) ans après il est encore patché pour tourner au mieux sur les OS les plus récents. :pt1cable: :nexath

Certains devraient en prendre de la graine. :ane:

C’est claire que certains studios peuvent prendre des leçons :smiley:

Saints Row 2 gratuit aussi bien sur Steam[/url] que sur [url=https://www.gog.com/game/saints_row_2]GoG :smiley:

Je ne sais pas s’il vaut grand-chose (je crois que c’est à partir de 3 que la série a commencé à décollé en partant à fond dans le nawak), mais pour le prix… ^^

Idem, je sais pas ce qu’il vaut, je crois que c’est plus sérieux que le 3. Je m’étais beaucoup amusé avec le 3 cela dit :slight_smile:

J’ai un peu joué a ce volet, il est largement inférieur aux autres opus.

Shadow Warrior (l’ancien) gratuit chez gog :

www.gog.com…

Ainsi que Fantasy general (pas la moindre idée de ce que c’est) :

www.gog.com…

Fantasy general est un jeu tactique par tour :wink:

C’est de la stratégie au tour par tour, avec évolution des troupes. J’y ai passé des heures entières.
Je pense que c’est relativement moche vu comme cela date.
Par contre, j’avais réessayé d’en faire il y a peu, et j’y arrive plus… dommage