Dépensez moins pour jouer plus

Diablo 3 Reaper of souls en promo 9.99 dollars : www.gamestop.com…

:hello:

Du 15 au 18 Décembre chez Ubisoft on peut obtenir les 7 jeux qu’ils ont filé gratos pour leur 30e anniversaire. :wink:

Je vais voir ça de ce pas :jap:

:jap:

Ah et d’ailleurs il y a des promos sur leur Uplay store. :jap:

9.99 sur uplay pour Assassin’s creed 2, brotherhood et revelations.

Pour une durée limitée, du 6 Décembre au 7 Janvier seulement, découvrez le Bronze Pack rassemblant Assassin’s Creed II Deluxe Edition, Assassin’s Creed Brotherhood and Assassin’s Creed Revelations à un prix très spécial.

Ils valent le coup ces jeux ? Le 2 parait qu’il est bien (perso le gameplay du 1… quel ennui).

Perso, le AC2 avec ces extensions sont … très bien.
J’ai adoré me balader dans florence, venise, et puis rome et istanbul.

En plus là on a une histoire qui joue sur la durée, de jeune con on passe par petit assassin à grand assassin.

Bon cela reste de l’AC, donc faire de la grimpette pour voir la suite. :ane:

www.greenmangaming.com…

DOOM est à moins de 19 euros, avec 10 % de remise avec le code WINTER10 (dans votre “cart”, tout en bas, onglet “vouncher” et pas giftcard) :slight_smile:

GRID gratuit pendant un temps limité sur Humble Bundle

Une liste de bons jeux à petits prix : www.reddit.com…

Le premier commentaire en contient aussi… Ya subnautica qui me tente pas mal je dois dire !

Doom :slight_smile: 15 euros… là je crois que je vais craquer :stuck_out_tongue:

J’avoue ça me tente bien également [:cyberjo]

Je viens de commander, ya une validation manuelle de leur côté en revanche avant d’avoir la clef. C’est mentionné sur reddit et certains ont déjà eu leur clef. Gamers gate a un compte reddit et a confirmé que c’était “normal”, et un peu plus long qu’à l’ordinaire à cause du nombre de demandes.

Je vous tiens au jus :slight_smile:

Ps : j’ai déjà acheté chez eux, pas eu de soucis.

Je me suis pris Subnautica, on verra s’il passe sur le laptop…

Pas encore eu de retour, ils ont posté plusieurs réponses sur reddit comme quoi c’est normal. Ils sont visiblement débordés par la demande.

J’ai pas bien compris la raison de cette “vérification”, mais bon je suis pas à quelques heures près, surtout à ce tarif.

J’ai eu ma clef, elle a dû tomber dans l’après midi.

Portal 2 est dispo pour une poignée d’euros, franchement si vous l’avez pas encore…

store.steampowered.com…

Ca fait longtemps que je l’ai, faut juste que je pense à le lancer [:shy]

Prends le une seconde fois pour le faire en coop :icon_biggrin:

On peut se faire le coop à l’occasion si tu veux :slight_smile:

Faudrait que Mme Cassin ait un compte Steam :stuck_out_tongue:

Après, Portal 1 j’ai eu énormément de mal à le terminer parce qu’il foutait la nausée comme pas possible :confused: (comme la plupart des jeux sous moteur Source) Du coup ça me refroidit un peu aussi ^^
Edité le 25/12/2016 à 17:57