Dépensez moins pour jouer plus

:jap:

De toute manière, à ce prix là, je ne perds pas grand chose. [:kiwis]


[quote="Startide"] Sinon alien isolation est moins cher avec ses DLC que sans j'ai l'impression ???

store.steampowered.com…

Vous voyez pareil ?
[/quote]
:nexath

Oui, je vois la même chose. :paf:

C’était plutôt l’évolution logique des choses, un monde ouvert se prêtait complètement au gameplay du premier.

Après il ne faut pas oublier que c’est DICE quand même derrière. Ils ont rarement fait de bons jeux même s’ils ont toujours eu de bonnes ambitions.

Y a des reduc qui peuvent être intéressantes sur gamesplanet, par exemple en moins cher que sur steam à l’heure ou j’écris ces lignes :
(ajout de 1centime sur chaque prix)
The Elder Scrolls V: Skyrim Legendary Edition a 7euros
xcom2 a 20euros
doom et fallout4 a 17
gta5 a 24
mafia III a 28
Edité le 26/11/2016 à 05:46

Crysis 3 à 2.49 sur Origin. :heink:

Il est si mauvais que ça ? :ane:

Je me suis pris Doom pour une vingtaine d’euros sur Steam.

70 Go le bestiau. :ouch:

J’ai intérêt a en faire un backup une fois DL. :paf:

D’ailleurs, mon disque de backup Steam arrive a saturation. :nexath

Le multi de TitanFall 2 sera gratuit durant la journée du 2 décembre.

Sinon, Titanfall est à -27% sur amazon

Il était à -50% durant la black week :o

C’est les soldes d’hiver chez GoG :slight_smile:

Du, Neverwinter Nights Full Diamond Platinum GOTY LaTotale gratuit :slight_smile:

Les graphismes ont pris un gros coup de vieux mais pour les amateurs de D&D3, c’est à prendre :smiley:

Je l’ai depuis un bail c’est bête :ane:

Cela n’en reste pas moins un jeu à avoir absolument pour les fans de RPG

ya des mods pour les graphismes :slight_smile:

Ah, faudra que je jette un oeil, m’enfin j’imagine que ça ne doit pas révolutionner le truc non plus ^^

www.reddit.com…

En même temps je vois mal un jeu faire une révolution 15-20 ans après sa sortie :ane:

Tu veux dire comme Morrowind Overhaul ? :o

Le jeu gratuit du mois de Ubisoft c’est assassin creed 3

Le seul assassin creed, auquel j’ai joué, sur lequel j’arrive pas a accrocher pour l’instant.
sillonné tous ceux avant le 3
commencé le 3 qq mois après sa sortie : pas accroché
fini le 4 black flag, et j’ai bien aimé
retenté le 3, suis allé à peine plus loin que le premier coup
(pas encore touché à ceux d?après le 4)

au final y a que the crew et beyond good and evil que j’avais pas dans les 7 cadeaux

il sera dispo le 7 sur club.ubisoft.com…
attention la faq dit jusqu’a noel

C’est balot, ceux qui ont commencé les AC doivent déjà l’avoir et ceux comme moi ni ne vont pas commencer par un épisode 3 :neutre:
Il me semble qu’offrir le premier aurait eu plus de sens :comme ça ceux qui n’ont jamais fais un AC et accrocheraient au premier achèteraient peut-être les autres.

Le mieux aurait été d’offrir le 2 et ces extensions…
Là tu visite l’italie gratos :ane:

Le 3 est pas mal si tu connais la période de l’indépendance américaine et ces batailles ou camp comme valley forge.
fr.wikipedia.org…

pas fait le 4, car trop de bug, et je vais surement le faire en promo. Comme le 5 qui lui m’intéresses aussi avec ce londres du 19ieme.

J’ai fait blackFlag qui est bien, mais c’est pas le jeu de pirate attendu, assasin creed oblige.

Moi je prend tout, cela coute rien et on sait jamais. MAis clairement the crew j’ai joué rapidos et j’ai désinstallé, j’ai pas aimé du tout

On est d’accord :ane:

Petite correction : le 4 c’est Black Flag, le 4bis c’est Rogue, le 5 c’est Unity et le 6 c’est Syndicate.