Dépensez moins pour jouer plus

Soldes d’automnes chez GoG :slight_smile:

Plein de trucs (et des promos qui tournent régulièrement), et LBA 2 d’offert :wink:

Cri Lointain - Dragon de Sang gratos sur TuJoues :slight_smile:

Dirt 3 chez humble bundle en gratos, ainsi que l’a signalé dalai dans le mauvais topic :stuck_out_tongue:

www.reddit.com…

Titanfall 2 avec une promo pas mal ! Je m’amuse beaucoup sur ce jeu je dois dire, assez surprenant car j’avais moyen apprécié la béta du premier

TitanFall 2 à -50%
www.amazon.fr…

C’est une bonne affaire pour le coup, un peu chiant de le voir baisser de prix si vite, mais sincèrement le jeu mérite plus de monde sur les serveurs. Moi je suis une chèvre, mais j’aime bien.

Vraiment dommage qu’EA ait abandonné ce jeu juste pour saturer le marcher afin de planter COD…

Je sais, j’hésite à le prendre car c’est EA justement.
Le jeu m’a toujours interessé mais EA a toujours saboté ces bons jeux.

Je rêve d’un jour ou EA devienne aussi sérieux que paradox mais pas le cauchemar de l’inverse :ane:

LE solo est solide, ya de bonnes senteurs en mode HL2 portal je trouve, mais plus michael bay quoi niveau explosions :stuck_out_tongue:

Le multi est très bien, même si c’est trop rapide pour moi. Mais je me fais quelques parties et je m’amuse pas mal. Je serais certainement plus à l’aise avec battlefield, mais comme j’aime pas me faire plumer à coup des premium et autres saloperies… j’ai pris l’option titanfall.

SAns compter que le solo de BF, c’est une immonde daube :o

Origin dégaine un peu en avance
J’en profiterais peut-être pour prendre Crysis 3 :neutre:

Au passage le premier DLC gratuit pour Titanfall a été annoncé :slight_smile:

Mirror’s Edge Catalyst à 16 €, ça vaut le coup ou pas ?
Au final, j’ai l’impression que le jeu a fait un four, non ? :paf:

A juste titre manifestement…

Ca y est Steam commence les promos, par contre y a un leger bug avec la quiche-liste: certaines promo n’apparaissent pas dedans.

Sinon je pense que Keep Talking And Nobody Explodes va finir dans mon panier :ane:

Comme le premier j’ai l’impression ^^ (bien apprécié des joueurs mais assez peu vendu je crois ? )

ils se sont un peu foiré avec leur monde ouvert à la con, qui brise le côté histoire prenante du 1er il me semble (et puis cette idée de faire des open world a tout va…)

Par contre, entre les promos qui n’apparaissent pas dans la wishlist et les transactions qui ne passent pas le début est difficile.

Excellent jeu, moi j’ai mis dans un classeur le manuel pour désamorcer :slight_smile:

:paf:

Mouais …

Du coup j’attendrai qu’il soit à 5 balles. :o :ane:

Bon, sinon, Shadow Warrior (le remake de 2013) soldé à 3.49 €, je crois que je vais craquer. :ane:

Il est mieux que le SW2 il semblerait.

Sinon alien isolation est moins cher avec ses DLC que sans j’ai l’impression ???

store.steampowered.com…

Vous voyez pareil ?

:paf:
oui