Dépensez moins pour jouer plus

:hello:

EA offre maintenant Dungeon Keeper sur Origin :slight_smile: Enfin si on passe par un VPN US parce qu’en France on doit puer du cul, on n’a toujours droit qu’à Theme Hospital depuis des mois alors qu’ailleurs ils ont déjà eu d’autres jeux qui ont tournés depuis :riva:

Marche aussi avec un proxy UK (c’pas d’ma faute si les liens du bural ne sont pas en France :o )
Par contre je ne peux pas vérifier si ma liste est à jour vu qu’avec le système de double authentification d’aubergine ça donne :

  • saisie du mot de passe
  • envoi d’un mail avec le code d’authentification
  • réception du mail 15 minutes plus tard
  • saisie du code
  • session expirée :pfff:

Moi c’est passé en tous cas, il est bien arrivé dans ma bibliothèque, donc à priori, si ça passe sur le site, ça marche :slight_smile:

Pas passé :grrr:
Bon ben on va ré’essayer demain :neutre:

Etrangement avant j’avais tous les jeux origin on the house, mais ce n’est plus le cas là je suis redirigé vers theme hospital et le site français (mais j’ai plus le même FAI qu’avant donc c’était peut être buggé pour reconnaitre numéricable comme français).

Tu prends quel proxy cassin ? (mp ?)

Hola, une extension pour Chrome vers laquelle on m’a redirigé :wink: Mais ça a mis le temps à fonctionner, c’est pas super au point. Ou Origin a des moyens de vous faire parler de détecter et contourner la feinte :stuck_out_tongue:

Ce que j’ai fais c’est me logger sur le site en FR avec l’option “rester connecter” et switcher après sur le site US, sinon je n’arrivais pas à me logger :wink:

Bon ça y est :icon_biggrin:
Et là il est bien dans ma bibliothèque.

J’ai utilisé tunnel bear (500Mo gratos) via le site. sur l’Origin app cela ne marchait pas on dirait… Peut importe j’y jouerais pas de toute manière :smiley:

Moi c’était juste pour avoir une version démat’, j’ai encore le CD quelque part :smiley: (je crois même que j’en ai deux :ane: )

Ayé, BGE est dispo gratos sur Yoplait :slight_smile:

Peut être pour moi l’occasion de m’y remettre et de le terminer :bounce:

Dire que je m’étais arrêté juste avant le voyage vers la lune à l’époque et que je n’y ai plus vraiment retouché depuis :frowning:

J’aurai une clé Steam de Bioshock Remastered a vendre si quelqu’un est intéressé ou à échanger contre une autre clé de jeu

Au prix où je l’ai acheté :

[spoiler]6,69€[/spoiler]

MP me si intéressé ^^
Edité le 14/10/2016 à 14:53

:hello:

Le code est sous un pot de yaourt ?

:ane:

A l’intérieur :oui: “jeu concours sans obligation d’achat” :o

:ane:

Batman - Ep 1 - Gratuit sur steam
www.generation-nt.com…

:jap:

Ah justement ça m’intéressait :slight_smile: (même si sur le premier épisode en général il ne se passe pas grand-chose ^^ )

Histoire de pas oublier : blood dragon sera gratos dans une semaine !

club.ubisoft.com…

Cool je l’aurais 2 fois comme ça :bounce: