Dépensez moins pour jouer plus

Tous les DLC de BF4 sont gratos :

www.origin.com…

Au moins c’est pas un par cette fois :icon_biggrin:
Tu penses qu’on peut les ré-avoir et du coup les offrir à quelqu’un ? :ane:

Encore faut-il avoir BF4 :smiley:

Ben je ne l’ai pas, il n’est pas encore offert :ane:

Tu peux quand même ajouter les DLC, pour le cas où t’achètes le jeu plus tard pendant une promo.

C’est pas comme si je les avais déjà ajouté au fur et à mesure :icon_biggrin:

Origin ne le permet pas il me semble. J’avais essayé avec le dlc de BF Hardline

J’ai lu sur reddit que c’était possible… après peut être qu’on peut pas dans l’application mais qu’on peut dans le store web… enfin manifestement ya moyen :smiley:

[quote="[sz]gazton"][quote=“Startide”]
Tu peux quand même ajouter les DLC, pour le cas où t’achètes le jeu plus tard pendant une promo.
[/quote]

Origin ne le permet pas il me semble. J’avais essayé avec le dlc de BF Hardline
[/quote]
Je ne sais pas ce qu’il en est mais en tout cas, les DLC apparaissent avec le statut “possédé” chez moi alors que je n’ai pas le jeu de base, donc j’aurais tendance à penser que c’est prévu pour :neutre:

Ou plutôt c’est pas prévu pour que tu puisses pas :smiley:

Les DLC n’ont pas de dépendances d’un jeu de base, donc tu peux acheter ce que tu veux on dirait, y compris un DLC gratuit :slight_smile:

Vu le niveau de conception d’Origin, ça doit surement être ça :ane:

GoG démarre ses soldes rentrée des classes

Donc uniquement des RPG ?

[:blonde]

:MDR

Par contre je ne sais pas si c’est “back to (old) school” uniquement :ane:
Edité le 27/09/2016 à 10:34

Giant Machines

Un jeu qui devrait plaire à Cassin :ane: avec des machines plus imposantes que des tracteurs :smiley:
Edité le 30/09/2016 à 16:30

putain le type comment il te balance le solid rocket booster dans le bordel :stuck_out_tongue:
Moi je tenterais pas cela dans KSP, c’est l’explosion assurée !

Carrément :smiley:

Après, pourquoi pas, mais ça me parait limité : c’est le genre de truc où tu dois avoir une petite saynète par engin avec un truc scripté, et une fois fini bah… fini :stuck_out_tongue: Et surtout, SURTOUT, faut voir la réalisation :o Nan parce que les trucs qui ont l’air bien mais qui s’avèrent tout pourris, j’ai déjà donné. Entre Ship Simulator qui était bateau ou Construction Simulator qui était encore en chantier, y’a souvent de l’abus dans le “high fidelity simulation” :o

c’est con mais ça à l’air marrant en fait :nexath . J’ai regardé 2-3 videos sur Youtube, ça semble distrayant et pas spécialement compliqué :smiley: … mais faut être patient vu comment les machines sont naturellement lente :nexath

Pas de soucis, je suis aussi naturellement lent dans les jeux :ane:

Sniper Elite 3 gratuit tout le weekend sur Steam (et @10€ en promo)
il est assez sympa et on peut faire les missions en coop aussi :super: